Actuellement

Acceptée Demande de sanction David Corovic et X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Daro Mundo

Nom de l'accusé * : David Corovic et X

Date et Heure de l'évènement * : 13/09/2023 entre 12h40 et 12h44

Lieu de l'évènement * : SS ville

Explications * : Mon pote braque 3 mec, l'un d'entre eux sort une arme et la range pendant qu'il est braqué, et un autre mec sort son arme a coté de nous pour tuer mon pote sans sommation ni rien

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1tO5qa9R2Bs0Ed/d13375MiZcEb?invite=cr-MSxrT2osMTk3Njg1MDI3LA

Bonsoir,

Suite à mon enquête, voici mes conclusions :

Adam Thime, en présence d'une arme, a pris la décision de se mettre plus loin (toujours à visu de l'arme), sortir son arme, et se cacher pour recharger. Comme stipulé, l'arme étant une menace pour lui également, il n'avait ni à fuir (et se cacher) ni à sortir son arme. Il sera donc sanctionné pour la règle enfreinte (1.7 FearRoleplay)
David Covoric, également en présence d'une arme, a pris la décision de sortir une arme de son inventaire (loin de son véhicule / sa propriété), l'équiper, puis la ranger. Ceci enfreint 3 règles, la 1.7 FearRoleplay, ainsi que la 2.3 et 2.4 régissant la sortie et le rangement d'une arme.

Adam Thime sortant d'un bannissement de 14 jours, étant en 5ème récidive sur la règle 1.7 FearRoleplay et cumulant un total de 15 avertissement sera bannis pour une durée de 60 jours. Il sera également précisé qu'à compter du débannissement, toute sanction méritant au moins un avertissement de poids modéré résultera immédiatement d'un bannissement de 180 jours au minimum. Il est alarmant de cumuler tant de récidive sur une règle, tant d'avertissement, mais surtout de faire une telle erreur en sortant d'un bannissement.
David Covoric recevra un avertissement lourd avoir enfreint 3 règles cités ci-dessus.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour