Actuellement

Refusée Demande de sanction envers X, 1modérateur a le nom de cette personne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Abdelkader Shotlouf]

Nom de l'accusé * : [ceci est entre les mains d'un modérateur qui m'a sanctionner dont j'ai fait une demande de déban avec explications justes et preuves.]

Date et Heure de l'évènement * : [09/06/2024 approximativement à 6h30pm]

Lieu de l'évènement * : [Hôtel]

Explications * : [Alors je vais faire court une personnes ma carkill a deux reprises soit un frekill car il m'a écraser sans menaces obligeant la personne à me tuer. Toute les explications sont sur ma demande de de bannissement, merci d'avance.]

Preuves : [J'ai fait un ticket contre cette personnes qui a dit mot pour mot qu'il à bien un rec devant le modérateur qui a plus pris en compte le règlement ]
Capture2.PNG
alors que je lui expliquer à plusieurs reprises c'est donc pour cela que j'ai tout expliquer sur ma demande de dé bannissement. J'ai toute ces explications sur ma demande de dé bannissement si vous voudriez y jeter un oeil là dessus.

Bonjour,

Je redirige votre demande vers @Rackpou Balta étant donné qu'il est celui qui a traité la majorité de l'évènement selon vos dires.
Merci de patienter le temps de sa réponse.

Bonjour,

Cette histoire à été réglée en ticket directement en jeu. Je ne vais donc pas revenir dessus que se soit sur l'ajout ou la suppression de sanction.
Ce n'est pas parce que votre demande de dé-bannissement à été rejetée que vous devez vous acharner de cette manière en DDS ou même dans mes DM. J'estime avoir été claire quant à la raison de votre bannissement puis le refus de votre de-bannissement. Je vous le rappel tout de même ici, votre bannissement est dû à un cumul d'avertissement car vous avez enfreint les règles suivantes dont une avec récidive :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
Explication de la règle 1.4 en lien avec votre scène : Lorsque vous vous êtes fait écraser, vous avez respawn à l'hôpital de la vous avez sortit une arme et êtes revenue sur la zone d'action pour je vous cite : " discuter avec eux." / " je suis revenu sur place car cela avait pour but de savoir pourquoi m'avoir fait cela" (citation de votre DDB). En d'autres mots, vous ne pouvez pas vous souvenir d'événement de votre passé.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Explication de la règle 2.3 en lien avec votre scène : Vous me dites que votre studio, le numéro 3 n'est pas très loin et votre véhicule se trouve parking hôtel. Hors, vous avez sorti votre arme à mi-chemin entre les deux, dans le tunnel prêt de l'hôpital. Il y à une différence entre "sortir une arme létale dans sa propriété ou à côté de son véhicule." et dans un tunnel à près de 30 mètres de votre véhicule.

Outre cette histoire, vous avez toujours la possibilité d'un remboursement de votre grade argent en créant une demande de remboursement qui se verra traité par l'administration. (https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/demandes-de-remboursement.29/)

Demande de sanction refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour