Modèle demande de sanction
Nom du complaignant : Freddie Blake
Nom de l'accusé : X
Date et Heure de l'évènement : le 23/02/2025 aux alentours de 21h15.
Lieu de l'évènement : Pavillon A - Evo City
Explications : Alors que j'étais en patrouille avec l'un de mes amis, je vois une personne lourdement armée au niveau de la station-service. On s'y rend pour voir ce qu'il en est. Les deux personnes armées nous disent qu'ils ont un otage. On ne voit pas d'otage, mais par précaution, on décide de seulement les suivre. Ils décident de braquer le pavillon A. Puis les négociations débutent. Mon ami était en charge des négociations et parle pendant 1 à 2 minutes, et les braqueurs nous disent qu'ils vont nous remettre 3 ou 4 habitants du pavillon afin que nous puissions les arrêter pour possession de stupéfiants. Ils font sortir les résidents, mon collègue les ramène au véhicule et me dit qu'il en manque un. Il décide donc de le chercher, car ce dernier s'était caché.
À ce moment de l'action (comme pourra le prouver le rec), je suis seul devant le pavillon, perdu, car je ne sais pas où est mon ami. J'attends donc le retour de ce dernier pour continuer les négociations afin de proposer une possible reddition. Mais c'est à ce moment-là que les braqueurs m'abattent à la seconde qui suit leur mégaphone.
Ils ont donc enfreint la règle suivante :
- 2.11 Bon sens et anti-jeu
Preuves :
Je reste disponible pour répondre à toute question.
Cordialement,
Dernière édition: