Actuellement

Acceptée Demande de sanction - [Freddie Blake]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freddie Blake

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Freddie Blake

Nom de l'accusé : X

Date et Heure de l'évènement : le 23/02/2025 aux alentours de 21h15.

Lieu de l'évènement : Pavillon A - Evo City

Explications : Alors que j'étais en patrouille avec l'un de mes amis, je vois une personne lourdement armée au niveau de la station-service. On s'y rend pour voir ce qu'il en est. Les deux personnes armées nous disent qu'ils ont un otage. On ne voit pas d'otage, mais par précaution, on décide de seulement les suivre. Ils décident de braquer le pavillon A. Puis les négociations débutent. Mon ami était en charge des négociations et parle pendant 1 à 2 minutes, et les braqueurs nous disent qu'ils vont nous remettre 3 ou 4 habitants du pavillon afin que nous puissions les arrêter pour possession de stupéfiants. Ils font sortir les résidents, mon collègue les ramène au véhicule et me dit qu'il en manque un. Il décide donc de le chercher, car ce dernier s'était caché.

À ce moment de l'action (comme pourra le prouver le rec), je suis seul devant le pavillon, perdu, car je ne sais pas où est mon ami. J'attends donc le retour de ce dernier pour continuer les négociations afin de proposer une possible reddition. Mais c'est à ce moment-là que les braqueurs m'abattent à la seconde qui suit leur mégaphone.
Ils ont donc enfreint la règle suivante :
  • 2.11 Bon sens et anti-jeu
Comme le prouvera mon rec, je suis armé certes, mais dos au pavillon. Ils me tirent dessus à la seconde qui suit le mégaphone. Je suis humain, pas Flash, je ne peux pas lire leur mégaphone en si peu de temps. Et je doute que ce soit fair-play, même en ayant le temps de lire leur mégaphone. Je n'ai même pas eu 15 secondes pour me mettre à l'abri. #y'apasderalentir

Preuves :

Je reste disponible pour répondre à toute question.
Cordialement,

Dernière édition:
Bonjour , faisant parti du camp des braqueur pavillon A je vais vous donner notre point de vue afin de mettre les chose au clair , Moi et mon collegue avons décidé de braquer le pavillon c'est pour cela que nous avec menotté un des habitant du pavillon , celui-ci étais dans notre vehicule , au moment ou on decide de s'armé nous croisons une patrouille de police qui s'avérait etre vous .

Une fois arriver devant le pavillon , on demande donc à l'habitant menotter de nous ouvrir les porte , celui-ci coopère et nous rentrons discretement , ce qui nous laisse la chance de menotter la plupart des autre habitant , et de tuer ceux qui sont armé , au final nous arrivons à en menotter 3 + celui que nous avions déja.

arrive le moment ou on entame les negociation avec les policier , tu l'a dit on possédais 4 personne au total cepandant après vous avoir donné 3 des habitant je vous ai prévenu comme quoi le dernier étais dans sa tete (AFK) , (mais visiblement vous m'avez pas entendu) , afin de ne pas bloqué l'action a cause de cela nous avons décidé faire un megaphone de tire a vue et de instantanément tiré etant donné que vous étiez totalement a découvert et que s'etais le moment propice de vous abbatre.

Selon moi c'est logique qu'apres la liberation des otage , vous pouvez vous attendre a un tire à vue dans les secondes qui suivent.

je tient tout de meme à excusé moi et mon collegue de cette manière de faire et je comprend totalement la venu de cette dds

en vous souhaitant une bonne journée/ soirée

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Ray Noren à tirer 10 secondes après la libération de l'otage et instantanément au moment du mégaphone, ne laissant aucune chance de riposte à @Freddie Blake.

Dans les faits, le joueur @Ray Noren a enfreint la règle suivante :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :

• Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Vous devez laisser un délai raisonnable à la police pour agir suite à la libération des otages et le mégaphone du Tir à vue. Essayez d'attendre au moins 20 secondes.

Le joueur @Ray Noren recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour