Actuellement

Acceptée Demande de sanction Gustavo Gallindo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Lewis Andrews

Nom de l'accusé * : Gustavo Gallindo

Date et Heure de l'évènement * : 13/09/2023 entre 12h20 et 12h27

Lieu de l'évènement * : Rési C

Explications * : On braquait une rési avec 50 champi et 8 pots, on a tué Gustavo a l'intérieur rési puis on s'est fight avec les policier, le temps qu'on se fight, le mec qui avait la rési il a déco, donc les constru ont despawn et les champi aussi..

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1tNTi6dxxU1M7j/d1337IEWJ6iL?invite=cr-MSxSYnAsMTk3Njg1MDI3LA

j'ai demandé si je pouvais déco j'ai laissé un délais largement suffisant pour que tu répondes tu l'as pas fait donc je suis partis

Bonjour,

D'après le canal ooc, l'action n'était pas considéré terminé. Si vous deviez déconnecté, à vous de prévoir avant et ne pas vous mettre en position d'entrer à tout moment en action (farm rési, par exemple). La déconnexion est volontaire, durant l'action, et empêche le gagnant d'en prendre sa récompense.

@Gustavo Gallindo recevra donc un avertissement léger pour 2.9 Tour de magie. Considérez que j'aurais normalement mis un avertissement lourd, mais je prend en compte l'effort de demander, et l'abaisse à un avertissement léger. Pour autant, c'était à vous de faire attention à ceci. Il n'y aura plus aucune tolérance sur ce type de fait qui pourra vous être accordé.

Demande accepté

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour