Lola Segin
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Lola Alma
Nom de l'accusé * : @Makhaev Pika
Date et Heure de l'évènement * : 09/01/2024 à 21h02
Lieu de l'évènement * : Résidence B
Explications * : Lors d'un braquage avec mon équipier @Magomed Nurmagomedov nous décidons de menancer un individu ayant appelé les médecins pour qu'il ouvre sa résidence.
En plus de prendre sa vie pour décider de comprendre qu'il est menacé par une arme. Ce monsieur décide de tenter de prévenir ses collègues en /as ":AS CA BRAQUE". Heuresement pour moi l'individu dangereux n'a guère eu la lucidité de dévérouiller sa touche VER MAJ. Et donc n'a pas réussi a prévenir ses collègues car je l'ai tué juste avant qu'il prévienne ses collègues.
Je l'accuse donc d'infraction à la règle 1.7 du Fear Roleplay.
De même, je pense que "Je me soigne, attend deux minutes" soit très réaliste face à un braqueur qui vous pointe avec un arme de guerre.1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
Soit cet individu dangereux à pour moi bel et bien commis une infraction au Fear Roleplay qui n'a pas réussi à aboutir.
Preuves :