Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Luv Leto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lola Segin
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lola Segin

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Luv Leto (Forum Nem Shevchenko)

Nom de l'accusé * : Giovanni Marco / Tood Manson / X

Date et Heure de l'évènement * : 09/09/2023 à 15h50

Lieu de l'évènement * : Comissariat

Explications * :
Lors d'une libération, ces 3 messieurs décide de outrepasser la règle 1.7 :

• Giovanni Marco : Me vois armé une première fois et recule dans la salle, la deuxième fois il me vois armé et tiré sur son collègue et décide de s'armer à son tour.
  • Policier x : Me vois tuer l'agent de la BAC, fuit et prend sa MP5 pour se faire tuer
- Tood Manson : Celà reste très leger mais celui-ci malgré que son collègue juste à sa droite se fait tuer , décide de rentrer dans la salle d'audition et de s'armer pour me tuer.

Preuves :

1694269409312.png
1694269482137.png
1694269895852.png

Dernière édition:
Salut @Nem Shevchenko ,

Dans un premier temps, je te remercie pour les belles images de moi car je n'ai jamais l'occasion de me voir :D

Concernant cette affaire, mon point de vue est un peu différent. Alors que je descends le corps d'un braqueur, une personne, à l'entrée (du coté de l'accueil), me prévient qu'un back se trouvant dans un camion vient de s'armer. Je lâche donc le corps et je recule pour prendre l'arme que j'ai dans le dos. Et c'est là que le back passe la porte.

J'ai visionné plusieurs fois mon REC et à AUCUN moment, je ne te vois... Vu que la personne m'a dit que le back était dans son camion, je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive si vite. D'où l'effet de surprise et le fait que je le manque.

ps : Je souhaite attirer l'attention sur les conséquences que pourraient entrainer ce genre de DDS. Je comprends très bien le point de vue de @Nem Shevchenko mais si je n'avais pas moi-même un REC afin de prouver ma bonne foi, la sanction serait immédiate. Comme quoi, même avec des images, on peut se tromper ;)

Bonjour,

Après visionnage des deux enregistrements vidéos, voici ma conclusion :

@Giovanni Marco : D'après votre enregistrement, il est clair que vous auriez difficilement pu voir l'arme adverse avant l'équipement du votre. Vous êtes donc innocent sur cette plainte.
@Remi Rooh : Vous courrez pleinement conscient de l'arme adverse et équipé la votre. L'infraction à la règle cité par le plaignant est avéré. Vous recevrez un avertissement lourd pour celle-ci en récidive.
Todd Manson : Je peux douter que vous "voyez l'arme", hors, au vu des tirs s'approchant et de votre collègue abattu collé à vous, vous avez jouer des circonstances pour sortir votre arme. Je considère donc également une infraction ici. Vous recevrez ainsi un avertissement modéré.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

PS : @Nem Shevchenko est éligible à un remboursement de son arme, ses équipements et sa mort.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour