Nom du complaignant * : Moi même ainsi que @Simo Hayha @Max Medmn @cello sainte @Nathan Lorens @Coco Esposito
Nom de l'accusé * : normalement @dams tiron @Micka Kersav Karaa Meh et d autre mais a vérifier avec les logs
Date et Heure de l'évènement * : le 30/05/2026 vers 19h24
Lieu de l'évènement * : Résidence E
Explications * : bonjour moi et mais amie allons braquer la résidence E le braquage ce passe pour le mieux on tue tout les défenseur puis simo ( Delta Walker ) négocie et fini par ce rendre sur un accord avec l'agent de la BAC Marco Delrico . Quand je meurs je me démute sur discord et mon amie Damon otsu ( actuellement bannie ) me dit que les défenseur son en méta gaming je lui demande donc des preuve de ce qu'il avance puis me fourni un screnn de leurs voc durant l'action . J'en vien donc aujourd'hui a dénoncer le méta gaming de leurs part de plus j'aimerais souligner que sur cette action il était okay sous méta gaming mais aussi sur plein d'autre au paravent. Cela fait plusieurs fois que je me plein de ce groupe de personne je pense que @Coco Ramirez peut en témoigner car c'est lui qui a traiter le ticket sur cela ( sanction émise ou pas )
Règle enfreinte :
1.6 Meta Game – Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
Je remercie le modérateur qui aura la bonté de prendre cette demande de sanction.
Cordialement Noémie Esposito.
Preuves * :