Actuellement

Refusée Demande de sanction méta gaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noémie Esposito

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Moi même ainsi que @Simo Hayha @Max Medmn @cello sainte @Nathan Lorens @Coco Esposito

Nom de l'accusé * : normalement @dams tiron @Micka Kersav Karaa Meh et d autre mais a vérifier avec les logs

Date et Heure de l'évènement * : le 30/05/2026 vers 19h24

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : bonjour moi et mais amie allons braquer la résidence E le braquage ce passe pour le mieux on tue tout les défenseur puis simo ( Delta Walker ) négocie et fini par ce rendre sur un accord avec l'agent de la BAC Marco Delrico . Quand je meurs je me démute sur discord et mon amie Damon otsu ( actuellement bannie ) me dit que les défenseur son en méta gaming je lui demande donc des preuve de ce qu'il avance puis me fourni un screnn de leurs voc durant l'action . J'en vien donc aujourd'hui a dénoncer le méta gaming de leurs part de plus j'aimerais souligner que sur cette action il était okay sous méta gaming mais aussi sur plein d'autre au paravent. Cela fait plusieurs fois que je me plein de ce groupe de personne je pense que @Coco Ramirez peut en témoigner car c'est lui qui a traiter le ticket sur cela ( sanction émise ou pas )

Règle enfreinte :

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

Je remercie le modérateur qui aura la bonté de prendre cette demande de sanction.
Cordialement Noémie Esposito.
Preuves * :
1780266657060.png

on a déjà étais averti, et si tu prête attention au discord pendant l’action, on se mute tous, donc oui c’est normal que une fois l’action se termine et qu’on est tous mort on se demute, à toi aussi de revoir ton bon sens, par ce que nous focus à chaque fois ..

bonjour mon cher Alejandro il me semble que tu ne figure pas dans les personne présente dans le voc ce qui en conclus que tu n'est pas concerner sur cette demande de sanction donc tu est prier de ne plus réagir a cette demande. Merci.

Bonsoir,

J’affirme être d’accord avec la réponse de de Karaa.

Si tu prêtes attention au Discord pendant l’action, tu peux constater que nous nous mettons tous en mute pendant celle-ci. Il est donc tout à fait normal qu’une fois l’action terminée et que nous soyons tous morts, nous nous démutions pour discuter de ce qu’il s’est passé.

J’aimerais que tu évites de généraliser en parlant de « ce groupe de personnes ». Si tu as un reproche à faire à quelqu’un, il est préférable de viser les personnes concernées plutôt que d’inclure tout un groupe sans distinction.

Bonne soirée.

Bonjour,

Dans le cas de l'action citée, et concernant le metagaming, il est impossible de lier un simple Screenshot à une action sans preuve vidéo.

Lors de prochaines occasions similaires, nous vous invitons à compléter vos demandes par davantage de preuves factuelles.

Bonne journée à vous,

Demande refusée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour