Actuellement

Acceptée Demande de Sanction - Oliver Mara

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oliver Mara

Modérateur sous huile d'olive
Modérateur
Animateur Radio
Demande de sanction - Oliver Mara

Nom du complaignant : Oliver Mara

Nom de l'accusé : @Ratab Affranchis

Date et Heure de l'évènement : 17/06/2025

Lieu de l'évènement : Résidence A

Explications :

Bonjour,
je me permets de rédiger une demande de sanction à l'encontre de @Ratab Affranchis pour les raisons suivantes.

Dans les faits, j'accuse @Ratab Affranchis d'avoir enfreint la règle 4.5 - Une fois, mais pas deux du règlement général en ayant braqué ma résidence à deux reprises sans respecter le temps imposé conformément au règlement, qui est de 1h30.

4.5 Une fois, mais pas deuxUne organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.

Preuves :
17/06/2025 | 23:12:18 -> @Ratab Affranchis crochète la Résidence A. ( Début de l'action )

17/06/2025 | 23:14:21 -> @Ratab Affranchis termine l'action Résidence A. ( Fin d'action )

17/06/2025 | 23:58:24 -> @Ratab Affranchis crochète une nouvelle fois la Résidence A. ( 2° Début d'action )

Je ne suis jamais rentrer dans votre residence deux fois ? je suis rentrer une seul fois et c'est quand je vous est tuer et j'ai tout recuperer il n'y a pas d'autre fois !

Bonjour,

Après analyse de vos logs, j'en tire la conclusion suivante :

@Ratab Affranchis , vous avez effectué un premier braquage qui a débuté à 23:12:18 le 17/06 en crochetant la porte de la résidence A d' @Oliver Mara.
Vous avez éliminé les habitants et vous avez terminé l'action à 23:14:21 et ramassé les biens présents.

Ensuite, à 23:58:37, vous réalisez un nouveau braquage, sur cette même résidence, la A, celle d' @Oliver Mara toujours, et par conséquent vous vous attaquez au même groupe de joueur seulement 44 minutes après votre dernière actions sur ces derniers.

Vous avez donc enfreint la règle suivante :

4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.

Vous auriez du attendre 00:45:00 le 18/06 avant d'effectuer un nouveau braquage sur la résidence A.

Par ces faits, @Ratab Affranchis , vous écoperez d'un avertissement de poids 1 pour la transgression de la règle citée.

@Oliver Mara , vous êtes éligible à un remboursement à hauteur de 19 447€ correspondants à vos biens perdus sur le second braquage illégitime.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour