Crysta Reign
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Antoine Meyer
Nom des accusés * : Julien Hoareau et Aleksandra Despins
Date et Heure de l'évènement * : Entre 10h30 et 10h45
Lieu de l'évènement * : Station essence ville
Explications * : Comme vu dans la vidéo à 1min25, les 2 dépanneurs prennent mon véhicule qui était garé SS campagne pendant que je farmais les champignons plus loin. Suite à cela j'en parle dans le /ooc. A 2min51 Akelsandra me dit quelle était abandonné sur le parking. Ensuite à 3min25 elle me fait parvenir que c'est un parking commercial. Ce qui est dans le code de la route interdit car il n'y stipule aucunement sur le parking que celui ci est réservé à la clientèle seulement, tout comme le parking du Bk qui n'appartient pas au Bk. Comme écrit à 4min29 une personne rési C que je ne connais pas car je ne suis dans aucune organisation fait part de son témoignage. Je ne l'ai en aucunement DM via le jeu ou discord. A 4min50 elle fait savoir qu'il faut forcément un garage pour garer sa voiture quelque part. A quoi servent les parkings alors ? Il n'y a pas de parcmètre qui stipule la durée de stationnement. Les 2 individus sont bien eux comme le prouve les 2 pseudo dans le tab à 3min58. J'accuse Les 2 dépanneurs de ne pas respecter la règle suivante : 1.2 Codes de la route - Les dépanneurs doivent respecter le code de la route, même en intervention. Du code des dépanneurs en remorquant et mettant à la fourrière un véhicule bien garé.1.11 Arnaques - Il n'est pas autorisé d'arnaquer un joueur, quel que soit votre métier et le motif. En prenant mon véhicule alors qu'il était bien garé.
Preuves :
Pièces jointes
Dernière édition: