Actuellement

Refusée Demande de sanction pour Julien Hoareau et Aleksandra Despins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Crysta Reign

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Antoine Meyer

Nom des accusés * : Julien Hoareau et Aleksandra Despins

Date et Heure de l'évènement * : Entre 10h30 et 10h45

Lieu de l'évènement * : Station essence ville

Explications * : Comme vu dans la vidéo à 1min25, les 2 dépanneurs prennent mon véhicule qui était garé SS campagne pendant que je farmais les champignons plus loin. Suite à cela j'en parle dans le /ooc. A 2min51 Akelsandra me dit quelle était abandonné sur le parking. Ensuite à 3min25 elle me fait parvenir que c'est un parking commercial. Ce qui est dans le code de la route interdit car il n'y stipule aucunement sur le parking que celui ci est réservé à la clientèle seulement, tout comme le parking du Bk qui n'appartient pas au Bk. Comme écrit à 4min29 une personne rési C que je ne connais pas car je ne suis dans aucune organisation fait part de son témoignage. Je ne l'ai en aucunement DM via le jeu ou discord. A 4min50 elle fait savoir qu'il faut forcément un garage pour garer sa voiture quelque part. A quoi servent les parkings alors ? Il n'y a pas de parcmètre qui stipule la durée de stationnement. Les 2 individus sont bien eux comme le prouve les 2 pseudo dans le tab à 3min58. J'accuse Les 2 dépanneurs de ne pas respecter la règle suivante : 1.2 Codes de la route - Les dépanneurs doivent respecter le code de la route, même en intervention. Du code des dépanneurs en remorquant et mettant à la fourrière un véhicule bien garé.1.11 Arnaques - Il n'est pas autorisé d'arnaquer un joueur, quel que soit votre métier et le motif. En prenant mon véhicule alors qu'il était bien garé.

Preuves :

Pièces jointes

• Garry's Mod 2022.01.20 - 11.12.11.04.png
    Garry's Mod 2022.01.20 - 11.12.11.04.png
    1.2 MB · Affichages: 117
Dernière édition:
Bon comme explique le règlement dépanneur il est nullement stipulé que le dépanneur ne peut remorqué quand celle-ci est garé dans un parking commercial. Le parking appartient à la station essence BP campagne. Tu mentionne vivre au Pavillon C donc tu dispose amplement d'une entrée+Un garage donc je ne comprend pas la raison de te servir du parking. Ensuite j'ai vérifier que tu n'était pas client avant de la prendre tu crie direct De te rendre ta bagnole sinon tu DDS pour 100 balles?? Ta bagnole était pas règlementaire de manière IC elle était situé dans un parking alors que tu n'était pas client je l'ai remorqué de manière IC. Tu pouvais très bien la garer chez toi.

Voilà ce sont mes explications. Pour ma part le règlement dépanneur à été respecté tu n'était pas a proximité ni dans le commerce auquel appartient le parking j'ai fait mon travail de la bonne manière sur ce bonne journée à toi.

Bonjour, Aleksandra, tout d'abord si tu avais lu correctement ma demande, tu aurais lu que je ne possédais pas la rési C mais c'est la personne en /ooc qui témoigne, à ce moment là j'avais la planque. Et en deuxième partie en aucun cas il n'est stipulé que les parkings station essence on une durée limitée de stationement. Que je m'y gare ou non. De plus il n'y est encore aucunement stipulé que le parking appartient à la station essence.

Dernière édition:
''Bon comme explique le règlement dépanneur il est nullement stipulé que le dépanneur ne peut remorqué quand celle-ci est garé dans un parking commercial.''
Et pour cela il y a le code de la route IRL qui existe. Enfin tu l'aurai su si tu l'avais appris.
Pour finir si je me réfère au code de la route dans le règlement.
Code de la route
6.1 Limitations de vitesse
- Dans le cas où aucune loi n'est promulguée pour remplacer cette règle, la limitation de vitesse en ville est de 50km/h et illimitée en zone rurale.
6.2 Contraventions - Merci de vous référer au code pénal disponible juste en cliquant ici.

Et au contravention des policiers, je respecte toutes les règles. Merci d'avoir lu

Dernière édition:
Oui je comprend très bien et j'ai vu avec le Modo Polia que il est permis de s'y garer mais moi comme je t'ai expliquer mon action Était IC donc rien avoir avec un désir ou une supposition d'arnaque j'ai fait mon taff en remorquant une voiture garer dans un parking qui était nullemnent un client des lieux. J'ai fait un ticket IG avec le modérateur et je suis venu te voir IG pour te redonner ensuite tes 100 euro mais tu as continuer ton chemin.

Donc voila je comprend pas de vouloir faire une DS pour si peu alors que mes intention était avec mon collègue de jouer notre Rôle IC j'ai expliquer la situation au modo que c'est normale que la ville est a remorqué une voiture qui occupe un espace de parking alors que l'on n'y fréquente pas les lieux. Tes deux mentions au code d ela route n'on rien avoir avec les autorisation de parking mais comme ma dit Polia il est permis car il y a aucun parking sur la map ce qui est oui je confirme logique alors de laisser les gens les utiliser. Donc voila loin ici de faire une bataille pendant 10 ans pour 100 euro je te l'ai ai déposer dans le parc pour repayer ma bonne foi si tu les veux repasse me voir IG je te redonne ton amende puisqu'il y a erreur de ma part moi j'ai voulu jouer IC le deuxième gars mentionné sur ta demande n'y a absolument rien a voir aussi car il avait sa propre dépanneuse.

Donc si cela te convient bien cette fois prend l'argent et encore désolé que cela est été un si gros problème moi j'ai voulu jouer selon un Contexte logique d ela vie courrante du remorqueur qui ramasse une voiture occupant un espace de parking réservé a la clientèle. Ce n'est pas pris en compte ici. Ton passage du code d ela route n'y mentionne abolument rien j,ai regarder le code+ les règles en place et j'ai vu avec Polia donc je te redonne ton argent comme indiqué plus haut je pense que ça règlera ton petit soucis.

RE,

Je conçoit parfaitement la logique derrière ton raisonnement @Aleksandra Despins. Un parking étant séparé par des sigles d'entreprises, qui sembles être commun au bâtiment commercial lui faisant face, un stationnement prolongé et sans servir cette propre entreprise peut sembler être interdit IC.

Cependant nous prenons d'autres mesures, comme tu l'a sans doutes remarqué au cours de tes heures de jeux, il n'y a pas de parking publique si ce n'est le souterrain. Nous considérons donc les parkings agencés aux bâtiments commerciaux comme propriété du gouvernement, pour appuyer l'exemple, si tu veux construire dessus il te faudra un PDC.

Je ne vais pas appliqué de sanction, car dans le fond ce n'est pas de t'a faute, mais celle de la map.

Je clôture la demande de sanction, je vous précise tout de même que nous ne rembourseront pas pour 100€.. un MP a @Aleksandra Despins en lui expliquant ce que je viens d'expliquer plus haut, aurai sans doute eu plus de sens qu'une plainte forum.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour