Actuellement

Acceptée Demande De sanction pour Loucas Fleurot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

habdel crime

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Habdel Crime

Nom de l'accusé * : Loucas Fleurot

Date et Heure de l'évènement * : 2h28

Lieu de l'évènement * : Magasin A/B/C

Explications * : Je m'explique avec le maire parce qu'il me dit qu'il a une plaque diplomatique donc je vais voir sur google ce que c'est et quand je reviens en jeu un policier me vise met une soundboard religieuse faisant référence au non du coup en me tuant

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/km1oG0MqxK9ZrW-wy?invite=cr-MSxpeVksMzk5MDkyNTI2

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, Loucas vous avez pris la décision de tuer volontairement un individu sans raison, et d'imposer une soundboard avec une conotation en vu de vos actes litigeuse enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
Il n'est guère acceptable que vous commettiez un meurtre sans raison. La vie est importante et vous devez faire attention avant d'appuyer sur la gâchette. Ensuite, concernant le reste il en va de la logique pour respecter le roleplay de ne pas mettre de soundboard abusives dans des contextes roleplay surtout quand celle-ci à pour but d'imiter des actes non adéquates.

Ainsi, en vertu vos actes vous serez sanctionné par un avertissement lourd comportant les 3 règles.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour