Actuellement

Acceptée Demande de Sanction pour : No fear , Insulte , HRP vocale , Debat en OOC , Retarde une arrestation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yasin Sanchez

Membre actif
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Yasin sanchez ]

Nom de l'accusé * : [Emilien Guerin , Albert Guerin ]

Date et Heure de l'évènement * : [05/05/21 entre 6 h et 6h 50 du matin ]

Lieu de l'évènement * : [Resi E]

Explications * : [J'etais en Agent de la BAc j'etais le seul Flic en ville j'ai voulu m'infiltrer dans une resi ( E ) tous se passe bien jusqu'au moment de l'arrestation je vous donne les moment cle de la video jointe . 10:02 debut de l'arrestation , 11 : 30 insulte 21:06 no fear jusqua 27:42 insulte 27: 55 , 31:11 powergaming . Debat en OOC durant toute l'arrestation . albert Guerin avait une arme qu'il a range chez lui et qu'il a refuse de donner au final a plusieur reprise il faisait des menace etc.. Sa a vraiment retarde la scene il disait que j'etait en faute et que j'avais pas le droit de les arrette alors que j'etait le seul Flic . ]

Preuves : [
]

SIGNE : LE GRAND MALIN

💘

Bonjour,

Je prend en charge la demande.

• Je tiens à préciser que un agent de la BAC seul en ville peut très bien faire son métier seul. Un policier (officier) seul en ville peut tout à fait exécuter son métier de policier même s’il était seul.
  • je tiens aussi à dire qu’en effet, @Yasin Sanchez tu as ramassé en action car tu n’as pas demandé si l’action étais finis.
  • les mots « bat les couilles » ne sont pas une insultes.

Bonjour @Victor Pillon le meilleur solution serai d'avoir les 2 point de vue je pense qui serai préférable de régler ça en vocal ou autre car a mon sense je ne trouve pas ça demande légit après ça reste a vous de décider .

je trouve pas ça normal qu'un agent de la bac puisse faire son travaille seul car il n'est pas senser ce mettre en premier ligne voir mettre ça vie en danger si il y n'y a pas de policier il devrait attendre au moin un collègue pour pouvoir faire quoique se sois .
voila mon point de vue
merci bye bye

Au niveau du règlement, rien ne l'interdit : un agent de la BAC seule en ville peut très bien intervenir seul même si sa bousille votre soirée de farm.

Très bien je ne penser pas qu'il pouvais .
être en bac sans autre policer en ville car du coup ça nous laisse pas la possibilité de nous défendre comme il n'y a pas 2 policier en ville c'est ambigüe je trouve .
merci .

je vous laisser décider de la sanction .
je reste dispo si tu a des question ou quoique se sois .
bye bye

Bonjour,

Suite à une discussion avec les personnes concernées, les sanctions sont les suivantes :

• Emilien Guerin > avertissement de niveau 2 pour HRP vocal + No fear RP
  • Albert Guerin > avertissement de niveau 2 pour HRP vocal + No fear RP
  • Yasin Sanchez > avertissement pour Ramasse en action + Arnaque + HRP vocal

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Bonjour @Victor Pillon le meilleur solution serai d'avoir les 2 point de vue je pense qui serai préférable de régler ça en vocal ou autre car a mon sense je ne trouve pas ça demande légit après ça reste a vous de décider .

je trouve pas ça normal qu'un agent de la bac puisse faire son travaille seul car il n'est pas senser ce mettre en premier ligne voir mettre ça vie en danger si il y n'y a pas de policier il devrait attendre au moin un collègue pour pouvoir faire quoique se sois .
voila mon point de vue
merci bye bye
Bonjour pour te repondre depuis le nouveau reglement les BAC on le droit d'intervenir en premiere ligne .

Bonjour je me permet de te repondre @Nikolay Krachenkof . Pour la demande de fin d'action certe je suis en faute j'avais cru que comme il n'y avait pas 2 policier en ville on ne pouvais pas venir me braquer donc aucune action illegal aurait pus commence j'assume pour l'arme avant que je rec il avait une arme de Type AK c'est pour cela que je lui est mis Possesion illegal d'arme . Pour la vente illegal en faite au debut il ma passe 1000 euros pour que j'achette des champi mais apres reflexions je lui est enlever 70 s de prison et lui a rendue les 1000 + 350 euros de Vente illegal qu'il na pas accepte de Prendre . Donc Voila Et je voulais te demande quelle est ton implication sur cette affaire puice que tu n'etait pas present . Le mot ' Bat les Couille et quand meme un manque de respect " qui n'est pas puni . enfin la regle est tres flou pour moi .

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En aucun cas je suis plus en tord que eux sauf pour le Fin d'action qui na pas ete dit et soit disant le Minime Hrp vocal quand j'ai repondue "Non tu stop Rien on regle sa autre part "

Bonjour,

Soyons très clair, ceci est une demande de sanction, elle a eu sa réponse. Non, "m'en bas les couilles" n'est pas insultant ou injurieux, c'est vulgaire, et la "vulgarité" n'est pas globalement interdite, c'est le fait de manquer de respect à quelqu'un avec, et donc l'insulter / l'injurier, qui est interdit.
Ensuite, ce n'est pas le lieu pour discuté d'une sanction passé, ni pour discuter tout court. Je coupe donc ce post.

Demande acceptée , Yasin, Albert et Emilien ont été / seront sanctionné selon les précision de @Victor Pillon .

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour