Brad Delite
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Brad Delite
Nom de l'accusé * : Inconnu ( Lamborghini bleue )
Date et Heure de l'évènement * : Heure de l'enregistrement : 14h42 le 25 - 06 - 24
Lieu de l'évènement * : Hotel
Explications * :
Je suis Hotel et décide de braquer les chambres avec 1 ami ( et une autre personne qui voulait se joindre à nous ).
Comme l'entièreté des chambres étaient vides, nous décidons de sortir essayer de trouver par chance quelqu'un qui serait devant l'hotel afin de lui braquer 500€.
J'aperçois une Lamborghini se garé devant l'hotel et je décide de lui faire les 3 sommations avant qu'il ne prenne la fuite.
Malheureusement, je tire après les 3 sommations, et apparemment je n'avais pas le droit.
Cependant, lorsque je vais interpeler la personne que j'ai shooter, il me répond : " Je m'en bas les couilles, ça part en ticket " en sautant partout et en me répétant " Va niquer ta mère " ou " Je vais baiser ta mère la pute, fils de pute "
Je doute que ce genre de comportement soit tolérer sur le serveur et accuse donc la personne en question pour les faits suivants : HRP vocal en scène RP, Insultes parentales graves.
Je m'excuse également pour le tir sur le véhicule. Ceci ne se reproduira plus, j'apprend de mes erreurs.
Vous trouverez une vidéo montrant les faits comme expliqués ci-dessus.
Merci d'avance,
Brad Delite
PS : Afin de faciliter la recherche de l'accusé, les logs montrerons qu'après avoir équiper mon HK MP5, le premier tir entamé est sur la personne que j'accuse.
Preuves :