Actuellement

Acceptée Demande de sanction pour utilisateur inconnu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brad Delite

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Brad Delite

Nom de l'accusé * : Inconnu ( Lamborghini bleue )

Date et Heure de l'évènement * : Heure de l'enregistrement : 14h42 le 25 - 06 - 24

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * :

Je suis Hotel et décide de braquer les chambres avec 1 ami ( et une autre personne qui voulait se joindre à nous ).
Comme l'entièreté des chambres étaient vides, nous décidons de sortir essayer de trouver par chance quelqu'un qui serait devant l'hotel afin de lui braquer 500€.
J'aperçois une Lamborghini se garé devant l'hotel et je décide de lui faire les 3 sommations avant qu'il ne prenne la fuite.
Malheureusement, je tire après les 3 sommations, et apparemment je n'avais pas le droit.
Cependant, lorsque je vais interpeler la personne que j'ai shooter, il me répond : " Je m'en bas les couilles, ça part en ticket " en sautant partout et en me répétant " Va niquer ta mère " ou " Je vais baiser ta mère la pute, fils de pute "
Je doute que ce genre de comportement soit tolérer sur le serveur et accuse donc la personne en question pour les faits suivants : HRP vocal en scène RP, Insultes parentales graves.
Je m'excuse également pour le tir sur le véhicule. Ceci ne se reproduira plus, j'apprend de mes erreurs.
Vous trouverez une vidéo montrant les faits comme expliqués ci-dessus.

Merci d'avance,
Brad Delite

PS : Afin de faciliter la recherche de l'accusé, les logs montrerons qu'après avoir équiper mon HK MP5, le premier tir entamé est sur la personne que j'accuse.

Preuves :

bonjour, je prend en charge le traitement votre demande. Seules les personnes mentionné dans ce sujet sont autorisé à communiqué.

Après enquête voici ma conclusion :

Je note dans cette action deux infractions lourdes commises par @Takéo Kawasaki.
. Les règles enfreintes sont ;
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
En effet Mickeal Patrikak les insultes sont strictement prohibés sur le serveur même si vous êtes énervé. Le fais de mentionné à l'orale que vous allez faire un "ticket" relève du HRP vocale, lorsque vous faites un ticket attendez la fin de l'action et ne mentionné pas l'autre partie du ticket à sont encontre. En conséquence vous recevrez un avertissement de catégorie trois pour avoir manqué au règles ci-dessus.

@Brad Delite sachez que la règle 1.2 précises qu'il est autorisé de tué/infliger des dégâts à un joueur qui n'obéi pas lorsque vous etes armé.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Votre demande de sanction est acceptée.
Je reste disponible pour toutes question concernant la demande.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour