Carl Kamish
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : @Carl Kamish
Nom de l'accusé * : @Sadikov Wagner (Médusa Corozza)
Date et Heure de l'évènement * : 01/02/2026 - Vers 17h : + / -
Lieu de l'évènement * : Résidence B
Explications * :
Bonjour, je fais cette DDS à l’encontre de Médusa Corozza pour les raisons suivantes :
J’accuse Médusa Corozza d’effectuer du Power Gaming durant une action Résidence B. Dans les faits, je décide de m’avancer dans les escaliers de la Résidence B pour abattre les PAX étages, mais je meurs soudainement par Médusa Corozza, qui était en lévitation au-dessus de moi sur la cage d’escalier, avec comme seul support un prop très fin.
Je l’accuse donc de Power Gaming, car il n’est pas réaliste ni réalisable de tenir en équilibre sur un prop extrêmement fin et dont la largeur est inférieure à celle de son propre corps.
Il a de plus utilisé cette stratégie pour tuer de nombreuses personnes, provoquant un énorme impact dans l’action.
Preuves * :
J'ai également un rec si le modérateur qui traitera la demande le voudra.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.