Dave Rolland
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Dave Rolland
Nom de l'accusé * : Rackpou Balto
Date et Heure de l'évènement * : 29/03 17:52:20
Lieu de l'évènement * : Hôtel - Chambre 204
Explications * : Nous étions 2 braqueur, nous voulons entrer dans la chambre 204, nous crochetons la serrure. Nous avons réussi, nous rentrons la personne vivant dedans est SEULE donc je demande à mon ami de le braqué et de faire en sorte qui ne bouge pas, je regarde les lieux et je vois de la marijuana dans la salle de bain, je décide de la ramasser (Je précise sans faire les (fin hôtel x1,x2,x3 mais l'action était fini pour moi étant donné qu'il était seul sans ami) et quelque minutes plus tard COMME PAR MAGIE une brigade de 12 policiers qui arrive en bulldozer en disant "On va rentrer ect..." Bon commençons par ce qui ne va pas, de 1) les policiers n'ont jamais proposer de négociations ou autre m'enfin bref, de 2) comment le braqué en l'occurrence Mr Balto à réussi à appeler la police sachant que nous étions 2 à le braqué ?
Pas la peine de me dire "Il a appelé avant" il était AFK à ce moment la et c'est pour cela qu'il n'était pas très content m'enfin bref...
Action fini, nous sommes tout les 2 morts (Mon collègue et moi) je décide de déconnecter faire une pause, puis je me reconnecte et je vois que j'ai un avertissement pour ceci,
Alors oui, comme j'ai pu le dire à Harry Brond sur Discord en privé j'ai fait une erreur de ne pas dire cela (Fini hôtel x1,x2,x3), en l'occurence si Mr Balto n'aurait pas appelé la police jamais tout ceci serait arrivé, alors oui comme dit Harry Brond je cite : "on ne répond pas à l'infraction par l'infraction." et je suis totalement d'accord. C'est pour cela que je demande pas une suppression de ce warn mais si possible une réduction de l'avertissement.
Preuves : Preuve comme quoi nous étions réellement 2 et qu'il était braqué forcement par 2 armes :