Actuellement

Acceptée Demande de sanction / réduction d'avertissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dave Rolland

Nom de l'accusé * : Rackpou Balto

Date et Heure de l'évènement * : 29/03 17:52:20

Lieu de l'évènement * : Hôtel - Chambre 204

Explications * : Nous étions 2 braqueur, nous voulons entrer dans la chambre 204, nous crochetons la serrure. Nous avons réussi, nous rentrons la personne vivant dedans est SEULE donc je demande à mon ami de le braqué et de faire en sorte qui ne bouge pas, je regarde les lieux et je vois de la marijuana dans la salle de bain, je décide de la ramasser (Je précise sans faire les (fin hôtel x1,x2,x3 mais l'action était fini pour moi étant donné qu'il était seul sans ami) et quelque minutes plus tard COMME PAR MAGIE une brigade de 12 policiers qui arrive en bulldozer en disant "On va rentrer ect..." Bon commençons par ce qui ne va pas, de 1) les policiers n'ont jamais proposer de négociations ou autre m'enfin bref, de 2) comment le braqué en l'occurrence Mr Balto à réussi à appeler la police sachant que nous étions 2 à le braqué ?
Pas la peine de me dire "Il a appelé avant" il était AFK à ce moment la et c'est pour cela qu'il n'était pas très content m'enfin bref...

Action fini, nous sommes tout les 2 morts (Mon collègue et moi) je décide de déconnecter faire une pause, puis je me reconnecte et je vois que j'ai un avertissement pour ceci,

1648582417678.png

Alors oui, comme j'ai pu le dire à Harry Brond sur Discord en privé j'ai fait une erreur de ne pas dire cela (Fini hôtel x1,x2,x3), en l'occurence si Mr Balto n'aurait pas appelé la police jamais tout ceci serait arrivé, alors oui comme dit Harry Brond je cite : "on ne répond pas à l'infraction par l'infraction." et je suis totalement d'accord. C'est pour cela que je demande pas une suppression de ce warn mais si possible une réduction de l'avertissement.

Preuves : Preuve comme quoi nous étions réellement 2 et qu'il était braqué forcement par 2 armes :
1648582710494.png

Bien le Bonjour/Bonsoir!

Je me permets de répondre à cette DDS étant l'accusé de cette demande.

Je vais vraiment pas argumenté, je vais directement allez au vif du sujet, pendant que les braqueurs crochetaient ma chambre d'hôtel j'étais en discussion en message avec un agent de Police nommé Tyler Frenk . Profitant du fait que je sois en pleine discutions avec lui et que je me faisait braquer j'en est donc profité pour lui envoyer un message je cite ''sa me crochet '' (les logs le prouveront). Mais pour être sûr que mon appel de Police soit bel et bien légitime j'ai fais 2 secondes après ce message un appel de Police je cite '' crochet hôtel '' , je précise avoir finit de l'envoyer 2 secondes après que Mr Dave Rolland dise à son collègue de me pointé en rentrant.

Merci d'avoir lus mon point de vus sur cette action, je possède un rec de 4h où cette action est dedans et donc si le Modérateur qui traite cette demande à besoin de plus de preuve sur l'action je l'invite à m'en faire par pour allez lui montrer sur Discord

Bonne Journée/Soirée

Cordialement,
Rackpou Balto

Bonjour je me permet également de répondre à cette DDS car je suis tout de même dedans alors reprenons les faits j'étais en interrogatoire avec Tomar Tavarez contre Raznov Patricack pour un braquage un petit peu avant qui avait déroulé au même endroit donc durant l'interrogatoire, j'appel Rackpou Balto pour qu'il donne sa version des faits et je reçois un message de lui-même en disant que ça le crochete et je lance mon start aussi tôt ses appels de police effectué juste après.
Bonne journée à vous
Cordialement
Tyler Frenk.

Je viens de lire vos réponses, si c'est comme indiqué alors dans ce cas pas la peine de continuer, des excuses pour le ramassage pendant l'action, je n'avais pas vu le start de Mr Frank car j'ai était pris par l'action.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande étant donné que je suis le modérateur référant de votre sanction.

Comme indiquer sur ce sujet DDS et après explication en dm discord. Vous avez retour de l'action des partisans concernant à savoir le point de vue côté police et côté victime. Le poids du warn est dû à votre facilité à fuir une action en entrant dans l'infraction de la charte règlementaire quand la situation ne vous plait pas.

Vous êtes entrée en action avec la victime, avez engagé l'intervention de la police et avez fui en ramassant les biens de l'individu appliquant une déconnexion car la tournure ne vous à pas plus. Sachez que la tournure d'une action ne peut se prédire à l'avance et vous devez malgré tout continuer de la jouer car c'est vous qui l'avez créé. Pensez aux joueurs que vous mêlez à cela et à l'impact qu'elle procure.

Je vais toutefois être clément sur la réduction de l'avertissement la réduisant à un poids 2. Je compte sur vous pour faire attention la prochaine fois.

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour