Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom de l'accusé : Lorenzo Durez

Date et Heure de l'évènement : Le 18/09/2022 à 20h47 approximativement.

Lieu de l'évènement : Cette action s'est déroulée aux Résidences.

Explications : En me dirigeant vers la Résidence B, j'ai entendu des propos déplacés d'un dépanneur (dont je ne possède pas le nom malheureusement), ainsi que d'un citoyen (Lorenzo Durez). 10 minutes après la création du ticket, et aucune réponse des modérateurs (étant donné qu'il n'y en avait pas), j'ai décidé de supprimer mon ticket afin de d'enlever une légère charge de travail aux modérateurs, ainsi qu'expliquer calmement, tout en étant pédagogue, à Lorenzo Durez que les propos qu'il a tenu sont prohibés.

Après une tentative d'expliquer à l'accusé que ces propos sont interdits par le règlement (j'ai essayé de lui dire ça de manière rôleplay, en disant que je comptais appeler la police étant donné que cela était interdit par les lois), Lorenzo Durez s'est permis de me lâcher un "ok ne me raconte pas ta vie".
La réelle raison de cette demande est que malgré une tentative de communication avec le joueur afin que celui-ci se rende compte de son erreur, et de faire en sorte qu'il ne soit pas forcément sanctionné, il a préféré me répondre en étant arrogant, tout en restant irrespectueux.

Je vous joins, ci-dessous, l'infraction au règlement commise par Lorenzo, ainsi que l'explication avec ce dernier.

Preuves :

Infraction au règlement:

Explication:

Je reste disponible en cas de souci/question.
Cordialement,
Sean Wallace

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, l'accusé a bel et bien enfreint à deux reprises la charte règlementaire.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. ...
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

@Lorenzo Durez vous avez 48h pour justifier vos paroles sans quoi je jugerai de la suite de cette demande de sanction sans votre retour si le délai de réponse n'est aucunement respecté.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, l'accusé a bel et bien avoué avoir enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. ...
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

@Lorenzo Durez se verra ainsi proscrit du serveur en raison d'un casier bien trop lourd.

Demande de sanction acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour