Modèle demande de sanction
Nom du complaignant : Sean Wallace
Nom de l'accusé : Lorenzo Durez
Date et Heure de l'évènement : Le 18/09/2022 à 20h47 approximativement.
Lieu de l'évènement : Cette action s'est déroulée aux Résidences.
Explications : En me dirigeant vers la Résidence B, j'ai entendu des propos déplacés d'un dépanneur (dont je ne possède pas le nom malheureusement), ainsi que d'un citoyen (Lorenzo Durez). 10 minutes après la création du ticket, et aucune réponse des modérateurs (étant donné qu'il n'y en avait pas), j'ai décidé de supprimer mon ticket afin de d'enlever une légère charge de travail aux modérateurs, ainsi qu'expliquer calmement, tout en étant pédagogue, à Lorenzo Durez que les propos qu'il a tenu sont prohibés.
Après une tentative d'expliquer à l'accusé que ces propos sont interdits par le règlement (j'ai essayé de lui dire ça de manière rôleplay, en disant que je comptais appeler la police étant donné que cela était interdit par les lois), Lorenzo Durez s'est permis de me lâcher un "ok ne me raconte pas ta vie".
La réelle raison de cette demande est que malgré une tentative de communication avec le joueur afin que celui-ci se rende compte de son erreur, et de faire en sorte qu'il ne soit pas forcément sanctionné, il a préféré me répondre en étant arrogant, tout en restant irrespectueux.
Je vous joins, ci-dessous, l'infraction au règlement commise par Lorenzo, ainsi que l'explication avec ce dernier.
Preuves :
Infraction au règlement:
Explication:
Je reste disponible en cas de souci/question.
Cordialement,
Sean Wallace