Nom du complaignant : Sean WallaceNom de l'accusé : Djibril Selecto, Yuno Arias, Ismael Arias, X
Date et Heure de l'évènement : 02/02/2025 à 22h30 approximativement
Lieu de l'évènement : L'action s'est déroulée à la Résidence C
Explications : Je me dirige au niveau de la Résidence C afin de la braquer. Une fois entré, et en ayant clear toute la propriété, je me rends compte que les résidants ne sont pas présents sur les lieux. J'effectue donc les fins d'action, m'arrêtant à la seconde demande, après avoir reçu un "non" de la part du joueur Djibril Selecto. Pensant que c'est une erreur, je réeffectue une demande, et obtiens un "non" mais cette fois-ci de la part du joueur Yuno Arias. Je suspecte fortement ces deux joueurs, notamment Djibril Selecto, d'avoir utilisé mes deux premières demandes en canal OOC à des fins de MétaGaming. Ces joueurs ont utilisé une information donnée dans le OOC dans leur gameplay afin de protéger les multiples champignons plantés dans leur jardin.
J'aimerais être, si possible, éligible à un remboursement de mon arme ainsi que de mes équipements si cette demande se voit acceptée. Je possède également l'entièreté du butin que j'aurais pu obtenir si cette infraction n'aurait pas eu lieu.
Preuves : Une preuve vidéo appuie mes dires. J'enverrai celle-ci au modérateur traitant ma demande.
Cordialement,
Sean Wallace