Actuellement

Refusée Demande de sanction - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom de l'accusé : Djibril Selecto, Yuno Arias, Ismael Arias, X

Date et Heure de l'évènement : 02/02/2025 à 22h30 approximativement

Lieu de l'évènement : L'action s'est déroulée à la Résidence C

Explications : Je me dirige au niveau de la Résidence C afin de la braquer. Une fois entré, et en ayant clear toute la propriété, je me rends compte que les résidants ne sont pas présents sur les lieux. J'effectue donc les fins d'action, m'arrêtant à la seconde demande, après avoir reçu un "non" de la part du joueur Djibril Selecto. Pensant que c'est une erreur, je réeffectue une demande, et obtiens un "non" mais cette fois-ci de la part du joueur Yuno Arias. Je suspecte fortement ces deux joueurs, notamment Djibril Selecto, d'avoir utilisé mes deux premières demandes en canal OOC à des fins de MétaGaming. Ces joueurs ont utilisé une information donnée dans le OOC dans leur gameplay afin de protéger les multiples champignons plantés dans leur jardin.

J'aimerais être, si possible, éligible à un remboursement de mon arme ainsi que de mes équipements si cette demande se voit acceptée. Je possède également l'entièreté du butin que j'aurais pu obtenir si cette infraction n'aurait pas eu lieu.

Preuves : Une preuve vidéo appuie mes dires. J'enverrai celle-ci au modérateur traitant ma demande.

Cordialement,
Sean Wallace

bonjours bonsoirs

pendant un petit moment je suis sortie de ma resi pour acheter des arme a jin loub 10 ak plus précisément on a parler pendant 5min après jai vue que met champi était presque full je décide donc dallez en prendre pour en suite retourner voir jin loub quand j'arrive
resi D je voulais fermer la porte et je constate que la serreur est casser suite a sa je dit non au fini et je préviens mes collège qui son en suite venue m'aide puis nous avons défendu et Win

merci et bonne soiree

cordialement

Dernière édition:
Bonjour @Sean Wallace,

Suite à l'analyse des logs, je confirme la version des faits de @Djibril Selecto. Alors en train d'échanger et d'acheter une offre vers Jin Loub, il a bel et bien effectué un trajet vers la résidence D et prit soin de dire "non" en /ooc à cet endroit précis. S'en suit une série de SMS, qui mettra au courant l'ensemble de la résidence.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de anction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour