Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Sean Wallace, Diviniter Pika, Tacho Récrochvert
Nom de l'accusé : Jacqueline Meilleur, Ralistra Savastano, Kral Svero, Livio Suzzoni & co
Date et Heure de l'évènement : Le 05/02/2025 à 01h10 approximativement.
Lieu de l'évènement : Cette action s'est déroulée aux Résidence
Explications : Après avoir lancé une action sur la résidence B, mon ami Diviniter Pika a tué 2 back de la résidence, ainsi que des policiers venus sur place. Après ce combat, Tacho Récrochvert s'est fait abattre. Diviniter Pika est donc venu me rejoindre sur les collinnes afin qu'on puisse établir un nouveau plan d'attaque. Malheureusement, celui-ci s'est fait abattre par un sniper sûrement positionné dans la résidence E. Je me suis donc rendu au niveau des résidences afin d'obtenir un meilleur visuel sur la situation. Après avoir engagé un combat avec un défenseur de la résidence B, un autre joueur, nommé Jacqueline Meilleur, m'a mis une balle de sniper provenant de la résidence E, sur le balcon.
Lors d'une action, seules les résidences concernées par l'action initiales peuvent être utilisées. Autrement dit, vous auriez dû utiliser seulement votre propriété, soit la résidence B.
L'entièreté des défenseurs ont pu bénéficier d'un avantage considérable suite à l'occupation des deux propriétés.
J'accuse Jacqueline Meilleur d'avoir utilisé une autre propriété que la sienne dans le but de défendre son domicile.
Preuves : Lors de ma mort, la personne m'ayant abattu se trouvait sur le balcon de la résidence E (prouvable via les logs).
Je reste à disposition si des informations supplémentaires sont nécessaires.
Cordialement,
Sean Wallace