Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Sean Wallace, Diviniter Pika, Tacho Récrochvert

Nom de l'accusé : Jacqueline Meilleur, Ralistra Savastano, Kral Svero, Livio Suzzoni & co

Date et Heure de l'évènement : Le 05/02/2025 à 01h10 approximativement.

Lieu de l'évènement : Cette action s'est déroulée aux Résidence

Explications : Après avoir lancé une action sur la résidence B, mon ami Diviniter Pika a tué 2 back de la résidence, ainsi que des policiers venus sur place. Après ce combat, Tacho Récrochvert s'est fait abattre. Diviniter Pika est donc venu me rejoindre sur les collinnes afin qu'on puisse établir un nouveau plan d'attaque. Malheureusement, celui-ci s'est fait abattre par un sniper sûrement positionné dans la résidence E. Je me suis donc rendu au niveau des résidences afin d'obtenir un meilleur visuel sur la situation. Après avoir engagé un combat avec un défenseur de la résidence B, un autre joueur, nommé Jacqueline Meilleur, m'a mis une balle de sniper provenant de la résidence E, sur le balcon.

Lors d'une action, seules les résidences concernées par l'action initiales peuvent être utilisées. Autrement dit, vous auriez dû utiliser seulement votre propriété, soit la résidence B.
L'entièreté des défenseurs ont pu bénéficier d'un avantage considérable suite à l'occupation des deux propriétés.

J'accuse Jacqueline Meilleur d'avoir utilisé une autre propriété que la sienne dans le but de défendre son domicile.

Preuves : Lors de ma mort, la personne m'ayant abattu se trouvait sur le balcon de la résidence E (prouvable via les logs).

Je reste à disposition si des informations supplémentaires sont nécessaires.
Cordialement,
Sean Wallace

Effectivement si cela est bien illégal j'avoue mets tors même si cela n'est pas préciser clairement dans le règlement que cela n'est pas autoriser la résidence était fermer je l'ai crocheter et non acheter. cependant une discutions a eux lieux après cette action et je t'ai demander si tu voulais un remboursement après par preuvent de bonne fois tu ma dit non ca va aller ses pas grave mais tu fais quand même la DDS.

Bonjour @Sean Wallace,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Jacqueline Meilleur se rend bel et bien coupable d'infraction au code 4.4 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
  • Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
  • Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.

En effet, crocheter une propriété (achetée ou non) est bel et bien considéré une infraction au code 4.4 du règlement général. La modération considère ceci donc comme une alliance (Rési B - Rési E dans votre cas).

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement au règlement général.

Le complaignant est éligible à une demande de remboursement d'une valeur 4450e.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour