Actuellement

Acceptée demande de sanction svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sum Ray
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sum Ray

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Macha Liup/Sum Ray

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :00:25

Lieu de l'évènement * : en face de apartement

Explications * : Moi et mon collègues arrivons au niveau de l'appartement avec 2 otages l'osque nous nous apprêtons a rentrer les policier nous rejoigne. Sans aucune communication au paravent et au moment de cette acte les policier décide de mettre en danger la vie des otages en nous tuant quand que les otages étais devant nous lors du premier coup de feux. Nous pouvons bien apercevoir sur mon rec que les otages son bien dans mon champ de vision et celui de mon collègue. Je reproche donc au premier policier qui a commencer la fusillade de nous avoir tuer sans nego quand que nous avions des otages.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je vous prie donc d'être patient le temps de l'enquête.
Seuls les concernés ayant des éléments concrets à apporter sont en droit de répondre.

Cordialement,

Bonjour , je me permet de répondre à cette DDS car je fait partis de l'action , nous avons reçu un témoignage et un appel de police concernant une camionnette avec des gens armé et qui braque les civil autours des appartements , on as jamais été mentionné comme quoi ils avais des otages ( on le vois bien dans le rec , ils demande 500 euro et non les prendre en otages ) arrivé à leurs hauteurs comme vu dans le rec , nous sentant en danger et capable de maîtrisé les deux individu qui nous pointais ( donc étaient menaçant envers nous ) nous avons décidé d'ouvrir le feu en épargnant la vie des otages ( dont aucun n'est mort ni blessé ) je possède un rec de mon point de vu au cas ou . Bien à vous , Cpt Jacques Bretzel.

j'aimerais apporter que a aucun moment vous avez chercher a nego ou quoi que ce sois dautre alors que moi et mon collegue avont voulu negocier pour faire une belle action en prise d'otage

Je peu comprendre tout à fait votre point de vue , et je suis désolé si ça vous as gâché une prise d'otages , de notre points de vue on étaient trop éloigné pour entendre vos revendication , on étais pointé par 2 homme armée qui nous pointais et qui nous semblais être une menace . Je tiens à signalé que je suis pas l'auteur des premiers tirs ( qui sont ceux d'un collègue ) mais que j'ai du répliqué une fois que les tirs ont commencé. Bien à vous , Cpt Jacques Bretzel.

Bonjour,

Après visionnage de la vidéo et consultation des logs, voici ma conclusion :

@Rico Bianchi est le policier ayant débuté les tirs, il portera donc la responsabilité de la tournure de l'action. La règle 1.7 exemple 5 demande de songer à la négociation avant les armes, et ici, on voit clairement que l'objectif était purement de tuer sans l'ombre d'une interaction roleplay. Je considère que vous n'avez donc aucunement respecté la règle citée, et pourrait également invoquer l'anti-jeu ici. Vous recevrez donc un avertissement modéré à ce sujet.
@Sum Ray les règlement de compte n'ont pas leur place en canal OOC, comme le stipule la règle 5.5. Lors de votre débannissement la semaine dernière, vous vous êtes engagé auprès de l'administrateur vous ayant débanni à ne plus avoir de comportement déplacé, ceci n'a pas été respecté. Ajoutant vos nombreux avertissement concernant votre attitude envers les joueurs comme la modération, je considère que la leçon n'a réellement pas été retenu. J'ajoute que comme le montre votre rec, vous étiez à la fois en vocal non mute mais en plus en partage d'écran avec votre collègue présent à vos côté, ce qui est une infraction à la règle 1.6 Metagaming. Par conséquent, je vous renvoie à compter de ce jour dans un bannissement de 666 jours.
@Macha Liup recevra pour la raison indiqué ci-dessus un avertissement lourd vis à vis de son infraction à la règle 1.6 Metagaming.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour