Actuellement

Refusée demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jamie Moralles

Nom de l'accusé * : File d'attente

Date et Heure de l'évènement * :
13/04/2022 à 15.57

Lieu de l'évènement * : Fille d'attente

Explications * : Bonjour, Vers 15h30 je me connecte puis je tombe sur la file d'attente et on me dit d'attendre 18minutes, ce que je fais et donc 18minutes après je passe 1er de la fille et je rattends 2 minutes puis un or ou argent se co et je passe 2eme puis repasse 1er et 5 minutes après 4 or ou argent se co et je passe 5eme et maintenant je reviens 6eme et je commence a en avoir marre, j'espere que vous comprendrez mon point de vue et que vous allez enlever la fille d'attente. (demande sérieuse)

Preuves :
1649858661551.png

Hello,

Ça me semble juste que les personnes ARGENT et OR passent devant dans la file d'attente.

Si je retire la file d'attente, tu n'auras pas la possibilité de te connecter avant 21h, ce qui est problématique...

Car le serveur est plein, et que seuls les privilèges ORs et ARGENTs peuvent se connecter au delà de 90 joueurs (avec l'ancien système, sans la file d'attente)

Cela, fais maintenant 6 mois que je joues au serveur et même quand le serveur est plein je ne prends pas autant de temps pour me connecter. (j'ai pris 40minutes pour me connecter) et dans tout les cas je ne pense pas que je vous influencerai assez pour vous faire changer d'avis, je voulais juste vous faire par de moins point et peut-être d'autre joueurs.

Bonjour,

Votre message ayant été entendu et le fondateur vous ayant répondu, je me permet de clore cette demande.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour