Actuellement

Refusée Demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ruskov Eastwood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

Ruskov Eastwood

Guest
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ruskov Northwood

Nom de l'accusé * : Aguero Mesrine

Date et Heure de l'évènement * : 26/02/2022 dans les alentours de 15h40

Lieu de l'évènement * : EvoCity, entre les petites maisons A-B-C

Explications * : Alors pour faire simple, Aguero Mesrine était agent de la BAC, le problème étant qu'il se permet de fouiller chez les gens pour trouver de la drogue, il est donc venu chez moi, a fouillé et a trouvé 5 pots avec des graines à l'intérieur. Etant un peu confus de ce qui venait de se passer, j'essaye de rattraper le coup en insinuant que c'était des produits médicinaux vendus à l'hôpital, l'interaction se déroule quand tout à coup, en répondant à un message OOC il s'empresse de me menotter afin de mettre fin à l'action et de récolter la drogue. C'est donc les deux faits que je lui reproche, fouiller chez les gens et menotter les suspects alors que l'interaction est toujours en cours. Il était tellement subjugué à l'idée de récolter mes pots qu'il en a oublié de m'arrêter / me mettre une amende. Tout ce que je dis pourra être retracé dans les logs étant donné qu'il me parlait via le chat RP à défaut de ne pas avoir de micro

Preuves : Je n'en ai pas mais les logs suffiront à mon avis

Bonjour,

Votre plainte nécessite un contexte que l'on ne peut vérifier que par un enregistrement vidéo. Sans cela, nous ne pouvons intervenir.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour