Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lancelot Avgate

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lancelot Brette

Nom de l'accusé * : @Eric Legrand-doumma et X

Date et Heure de l'évènement * : 23h43 le 28/08/2024

Lieu de l'évènement * : appartement

Explications * : J'étais en intervention en tant que policier pour une prise d'otage appartement, j'étais en train de faire le périmètre et 2 joueurs dans une lykan passent et mettent des soundboard de singe ect... Les individu partent en disant "j'arrive vous BACK" ils repasse peu de temps après et reparte en disant "allez vas te coucher". A la fin de l'enregistrement la lykan fonce sur le périmètre et essaye de nous écraser.

Preuves :

Bien,

D'après mon enquête, le conducteur était @Max Ramirez et le passager @Eric Legrand-doumma.

Le comportement aperçu dans la vidéo est totalement immature et n'est nullement toléré par notre règlement. L'usage de soundboard afin de nuire aux autres est interdit (Règle 5.3 Bruits), le fait de foncer ainsi dans les barrière dans l'objectif de réaliser un carkill de masse est lui totalement incohérent, poussant même le conducteur à tué son passager via le choc sur le barrière. Je juge que cela va à l'encontre de la règle 1.5 Powergaming, puisque provoquer la mort de son collègue par une tentative de carkill massif n'est et ne devrait aucunement avoir lieu au sein de notre communauté.

@Max Ramirez sera sanctionné d'un avertissement de poids 3 pour avoir enfreint la règle 1.5 et 5.3 du règlement, je compte la règle des bruits malgré qu'il ne soit pas auteur de la soundboard puisqu'il est conducteur et partie prenante des agissements de son collègue, et se retrouve donc également coupable à ce titre.
@Eric Legrand-doumma sera sanctionné d'un avertissement de poids 3 pour avoir enfreint la règle 5.3 du règlement de manière grave. Il lui est également demandé de ne plus faire usage de soundboard, au vu de son usage dérangeant.

Demande résolu.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour