Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Octavio Caveiras

Membre reconnu
Animateur Radio
Argent
Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Octavio Caveiras

Nom de l'accusé * : @Martone Delta

Date et Heure de l'évènement * : 4h-4h30am le 10 novembre 2024, horodatage de france.

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * :

Après avoir entrer dans une résidence à l'aide de Rosalie Rosaka, et ce pour farm, je dépose mes pots de cannabis sur le côté de la rési, croyant être à l'abri, afin de farm.

Une situation entre des gens en dehors de la résidence et Rosalie érupte. Ils ne lâchent pas son véhicule.
Ainsi, je la défend par ma présence et cela me distrait, jusqu'à temps que l'accusé m'abat dans mon dos, et ce sans menotte, sans menace pour sa vie, seulement car il se demandait qui m'avait fait entrer dans la résidence.

Ainsi, je suspecte l'accusé d'avoir commis l'infraction réglementaire suivante:

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves :

Merci au modérateur qui traitera cette demande.

Dernière édition:
Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Octavio Caveiras

Nom de l'accusé * : @Martone Delta

Date et Heure de l'évènement * : 4h-4h30am le 10 novembre 2024, horodatage de france.

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * :

Après avoir entrer dans une résidence à l'aide de Rosalie Rosaka, et ce pour farm, je dépose mes pots de cannabis sur le côté de la rési, croyant être à l'abri, afin de farm.

Une situation entre des gens en dehors de la résidence et Rosalie érupte. Ils ne lâchent pas son véhicule.
Ainsi, je la défend par ma présence et cela me distrait, jusqu'à temps que l'accusé m'abat dans mon dos, et ce sans menotte, sans menace pour sa vie, seulement car il se demandait qui m'avait fait entrer dans la résidence.

Ainsi, je suspecte l'accusé d'avoir commis l'infraction réglementaire suivante:

Preuves :

Merci au modérateur qui traitera cette demande.
je n'ai aucun rapport avec la dds met on l'entend dire Octavio descend première foix deuxième foix et unsi de suite :)

Tout d'abord, Bonjour. Vous etes entré dans ma résidence SANS mon autorisation en sachant que je ne vous apprécie pas. D'ici j'aurais d&j

( mon pc a freeze hum..) D'ici j'aurais déjà pu vous abattre. Ayant connaissance de votre facilité à DDS. J'ai tout fais selon les anciennes règles ( sommations ) . Je vous ai demandé maintes et maintes fois de sortir, vous m'avez fais non de la tête vous vous êtes éloigné vers la palissade. Je vous ai fais les 3 somma et je vous ai refroidi. Je montrerais le rec de ma POV ( Non modifié en votre faveur comme vous l'avez fait ) au modérateur qui prendra en charge cette DDS . Au passage , vous etes le seul responsable si vous baissez le son de votre jeu pour écouter de la musique.

Ok, mais pourquoi pas me menotter? Le message aurait été clair, j'aurais coupé ma musique et j'aurais écouté vos ordres pour respecter le Fear.
Vous m'avez tué alors que je n'étais pas une menace, ni menotté.
Désolé si quelqun m'a laissé rentrer, mais je ne crois pas que ca justifie de me tuer comme ca.

Et non, je ne prend pas des clips qui me montre en avantage, je montre ce qui est pertinent, soit le freekill.

J'ai tout fais selon les anciennes règles
Pourquoi les anciennes?

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Suite une altercation, le joueur @Emma Leblanc souhaite faire sortir le joueur @Octavio Caveiras de sa résidence, le joueur @Rosalie Rokasa se montre armé par-dessus la palissade provoquant donc le début d'une action. Pendant celle-ci, le joueur @Octavio Caveiras pose une gazinière en action et le joueur @Emma Leblanc a abattu, Octavio Caveiras.

Dans les faits, le joueur @Octavio Caveiras a enfreint la règle suivante :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Lorsque vous êtes en action, il n'est pas toléré de poser des meubles, car ceux-ci peuvent impacter l'action en cours.

Dans les faits, le joueur @Emma Leblanc a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.