Demande de sanction
Nom du complaignant * : @Octavio Caveiras
Nom de l'accusé * : @Martone Delta
Date et Heure de l'évènement * : 4h-4h30am le 10 novembre 2024, horodatage de france.
Lieu de l'évènement * : Résidences
Explications * :
Après avoir entrer dans une résidence à l'aide de Rosalie Rosaka, et ce pour farm, je dépose mes pots de cannabis sur le côté de la rési, croyant être à l'abri, afin de farm.
Une situation entre des gens en dehors de la résidence et Rosalie érupte. Ils ne lâchent pas son véhicule.
Ainsi, je la défend par ma présence et cela me distrait, jusqu'à temps que l'accusé m'abat dans mon dos, et ce sans menotte, sans menace pour sa vie, seulement car il se demandait qui m'avait fait entrer dans la résidence.
Ainsi, je suspecte l'accusé d'avoir commis l'infraction réglementaire suivante:
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves :
Merci au modérateur qui traitera cette demande.
Dernière édition: