Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Julien White, @Corentin Abdela
Nom de l'accusé * : @Jacqueline Meilleur
Date et Heure de l'évènement * : 26/02/2025 à environ 21h40 (HF)
Lieu de l'évènement * : Résidence D
Explications * : Je suis en charge des négociations lors de cette intervention, lorsque j'annonce la libération des otages à mes collègues via la radio, mon coéquipier Corentin se fait tirer dessus puis tuer avant même que les otages n'aient pu se rendre au périmètre. Sur l'enregistrement on verra bien qu'il est même entouré de ses mêmes otages au moment où il se fait tuer.
La règle enfreinte est donc:
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
- Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
- Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
- Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
- Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
Preuves : (La qualité est médiocre mais suffisante pour illustrer la situation)