Actuellement

Demande de sanction

Noémie Esposito

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Noémie Esposito ainsi que le reste de la police (@Kaizer Kosta )

Nom de l'accusé * : X ( la résidence C )

Date et Heure de l'évènement * :
24/06/26 15H00

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Bonjour j'arrive résidence en tant que bac et nous nous fessons tav pas la résidence je trouve que cela est un manque de fair Play de leurs part . Plus 7 voiture devant la résidence au lieux de 4.
j'accuse donc la résidence C de :
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.
Et d'avoir mis plus de 4 voiture devant leurs résidence ce qui bloque notre progression
Preuves * :

Salut en tant que temoin sur le toit dla rési b, Seiko Lamenace a commence le tav sur un policier armé si je ne me trompe pas (sans fin de nego) ensuite Nora Rhyel (Paycho Kasti) tav un policier qui avait sa radio en main (Kaizer Kosta)

Retour