Actuellement

Demande de sanction

Noémie Esposito

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Noémie Esposito ainsi que le reste de la police (@Kaizer Kosta )

Nom de l'accusé * : X ( la résidence C )

Date et Heure de l'évènement * :
24/06/26 15H00

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Bonjour j'arrive résidence en tant que bac et nous nous fessons tav pas la résidence je trouve que cela est un manque de fair Play de leurs part . Plus 7 voiture devant la résidence au lieux de 4.
j'accuse donc la résidence C de :
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.
Et d'avoir mis plus de 4 voiture devant leurs résidence ce qui bloque notre progression
Preuves * :

 
Salut en tant que temoin sur le toit dla rési b, Seiko Lamenace a commence le tav sur un policier armé si je ne me trompe pas (sans fin de nego) ensuite Nora Rhyel (Paycho Kasti) tav un policier qui avait sa radio en main (Kaizer Kosta)
 
Salut en tant que temoin sur le toit dla rési b, Seiko Lamenace a commence le tav sur un policier armé si je ne me trompe pas (sans fin de nego) ensuite Nora Rhyel (Paycho Kasti) tav un policier qui avait sa radio en main (Kaizer Kosta)
Merci cela confirme le manque de fair play de la part de la résidence C
 
J'apporte ma version résidence ya @Pokahantas Liov qui fait un délit je ne me rappelle plus de quoi je le rentre dedans pour que il s arrête il commence a aller dans la resi j apelle les collègues puis je vois une demande de négociation j'attends devant la resi pour attendre les renforts est je me fait tav radio en mains .
 
J'apporte ma version résidence ya @Pokahantas Liov qui fait un délit je ne me rappelle plus de quoi je le rentre dedans pour que il s arrête il commence a aller dans la resi j apelle les collègues puis je vois une demande de négociation j'attends devant la resi pour attendre les renforts est je me fait tav radio en mains .
Bonjour,
Alors non, à la base je vais au niveau du STOP resi et je marque la pose réglementaire, c'est ensuite que toi, tu me percute pour 0 raison pour m'enlever de la vie. Tu m'avais dis que c'était pour un excès de vitesse de 10 km/h. Tu ne ma même pas demander de m'arrêter que tu me fonce dessus. C'est alors ensuite, que je fais demi-tour pour rentrer dans ma resi.
Pour ce qui concerne le mégaphone et le TAV je n'ai rien à voir avec ca.
 
Je ne me plains pas en /ooc. J'ai simplement dit que j'avais déjà fait un ticket pour le freekill et qu'il était inutile de me MP à ce sujet. Si le règlement interdit ce genre de message en /ooc, je prends note.
 
Je ne me plains pas en /ooc. J'ai simplement dit que j'avais déjà fait un ticket pour le freekill et qu'il était inutile de me MP à ce sujet. Si le règlement interdit ce genre de message en /ooc, je prends note.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.
 
Je n ai pas "réglé mes compte " juste signaler d arrêté de me mp plus que sa free kill ?
Tu as dis je cite " J'ai simplement dit que j'avais déjà fait un ticket pour le freekill " et le règlement dit " De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. "
 
Retour
Haut