Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : [Bernard Tri]
Nom de l'accusé * : [Eliot Richard]
Date et Heure de l'évènement * : [11/10/2026]
Lieu de l'évènement * : [Resi]
Explications * : [Suite à un braquage de la résidence C contre la résidence E, nous sommes ressortis victorieux, étant le seul encore en vie sur l'action j'ai eu la chance de ramasser 125 légendaire. Je suis rentré dans la résidence C et j'ai été accueilli avec des demandes de partage du butin de tous les côtés. Avec l'adrénaline et la satisfaction de la réussite de cette action, j'étais tout émousillé pour être tout à fait honnête. Et d'un coup, je me suis fait menotter par Eliot, qui a décidé de récupérer tous les champignons, car je n'ai pas convenu de partager équitablement la totalité des champignons comme il me l'avait imposé. J'ai sorti mon arme à feu et j'ai été abattu immédiatement. Je pense donc, étant donné que Eliot faisait lui-même partie du braquage comme moi et tous les autres, la décision de me fouiller pour récupere le butin de l'action résidance E constitue potentiellement une double action. Voilà pourquoi je me permets de faire une demande de sanction aujourd'hui.]
Preuves * : [Pas de preuve a ajouté en revanche les modérateur : Jarod Thunder Gérard Pateu Pablo Bennacer et Yan Ery été sur l'action]