Actuellement

Acceptée Demande de warn pour un total nofear de Miloude

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : Mouloude Loubia

Nom de l'accusé * : Miloude Vatoski

Date et Heure de l'évènement * : 21/03

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * :
Je vais faire court car le rec prouve le nofear total de ce joueur Je le braque avec un taser et lui demande de sortir de la cellule Ce qu'il refuse à malgré qu'il est point par une arme merci d'avoir pris le temps de lire ma demande

Preuves :

bonjours alors de mon point de vu je passe de ma procédure longue à court et mr Mouloud loubia pour me fair perdre du temps me dit de le suivre on était rester durant 40 bonne minute au commissariat c’est inadmissible ! Cordialement Miloude

Si une sanction à mon encontre serait prise j’aimerais bien aller en voc Discord pour dire toute les erreur de Mouloud Loubia qui sont bien plus pire que du nofear !!

Après la modération qui prendra cette dds en charge il faut se mettre à la place après 40m en salle d’interrogatoire comment ne pas peter un câble !!

Bonjour,

Je m'occupe de cette demande ;
Vous recevrez une réponse après inspection des logs.
Si vous avez une preuve à rajouter, n'hésitez pas à la poster, en revanche merci de ne pas polluer cet espace avec des messages inutiles

Bien à vous,

Merci Arthur je n'ai pas plus de preuves à apporter mais je ne suis pas ferme a l'idée de discuter tranquillement tous ensemble sur discord pour régler se soucis qui semble inquiète Miloude
Cordialement : Issac

Bonjour,

Petit rappel au règlement :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1 - La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur.

Sur l'enregistrement déposé par Mouloud et après relecture des logs, nous pouvons clairement identifier un manque de Fear Roleplay de votre part Mehmoude ( anciennement Miloude )
De plus, nous pouvons également apercevoir que vous n'avez pas lâché le morceau et avez préféré résister malgré que vous étiez pinté par une arme, je pense sincèrement ne pas avoir besoins de me justifier sur ce point :

1647949246577.png

Votre principal argument est :

Après la modération qui prendra cette dds en charge il faut se mettre à la place après 40m en salle d’interrogatoire comment ne pas peter un câble !!

Pensez-vous réellement qu'attendre 40 min en salle d'interrogatoire est une raison suffisante pour outrepasser le règlement du serveur ?

J'ai donc le regret de vous annoncer que vous serrez réceptionniste d'un avertissement lourd pour vos nombreuses récidives à ce sujet.

Je vous invite fortement à aller jeter un coup d'œil à ceci :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
  2. Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.
  3. Vous devez rester sur les trottoirs pour ne pas vous faire écraser.
  4. Vous ne devez pas vous suicider. (en vous jetant dans les flammes, ou en sautant par la fenêtre par exemple…)
  5. Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
  6. Le roleplay de masse (Mass Roleplay) n'est pas appliqué sur le serveur. Le nombre de joueurs autour de vous n'a pas besoin de changer votre comportement.
  7. La souffrance (Pain Roleplay) n'est pas appliquée sur le serveur. Vous n'avez pas besoin de changer votre comportement lorsque vous recevez des dégâts.

Mouloude, En s'excusant de cette gêne occasionnée.

Bien à vous,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour