Actuellement

Refusée demande debanisement benjamin fingers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Com Irosaka

Membre
demande de debanisement​

Nom en jeu * : benjamin finger

Raison du bannissement * : j ai oublier .

Durée du bannissement * : 666 J

Date et Heure de l’événement
* : IL A 5 mois

Lieu de l’événement
* : resi A

Explications * : bonjour , voila je fais une demande de debanisement car j ai boucoups murie ext.
j etais assez jeune et savais pas se que je fessait .. j avoue que cettais assez déplacer mais maintenant tout a changer . j ai envie de revenir pour revivre le rp sur simple^^

j ai fais une grosse connerie mais la connerie et humain . .... après plus de 5 mois j ai compris mes erreur .

je les reproduirais plus je suis près a m investir.

Bonjour,

Ce que je me permets de faire est assez déplacé mais je vais quand même tenter étant donné que j'étais modérateur à l'époque où vous jouiez sur le serveur.

Je trouve votre demande assez osée, prétendre avoir mûri et compris son erreur alors que vous avez même oublié la raison de votre bannissement qui était quand même du harcèlement donc pas n'importe quoi, c'est très osé et donc pas un poil sincère.

Le nouveau staff ne vous connaît donc pas mais j'ose me permettre de dire que vous étiez un joueur irrécupérable et têtu sur ses erreurs.

Enfin, si vous voulez vraiment rejouer sur le serveur, prenez au moins la peine d'aller revoir la raison de votre bannissement et de faire une demande sincère en ayant compris vos erreurs.. Les fautes d'orthographe, c'est encore autre chose mais ça prouve que c'est bâclé

Ce que je vais dire s'adresse à tous les joueurs, je pense qu'il ne faut pas croire que comme vous êtes banni depuis longtemps, vous serez forcément débanni, sinon vous auriez été banni moins longtemps..

En espérant que mon message ne soit pas supprimé, malgré que je comprenne parfaitement que ce soit le cas. Ce message ne part pas d'une mauvaise intention évidemment..

Je laisse @Max Hodor pour la suite.
Bon jeu à tous, Keith Hulskan.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour