Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : William Rasnov
Raison du bannissement * : trop de point d avertissement
Durée du bannissement * : 2J8h
Date et Heure de l’événement * : le 11 je pense
Lieu de l’événement * :
Explications * : bonjour apres 3ans je me reconnecte sauf qu un policier m arrette pour rien me tase pour rien me tue lorsque je demande un avocat donc sous le coup de l enervement je l ai menacer de sanction ( rapport a un commandant en chat ooc ) j ai donc pris des point d avertissement mais jusqua hier je pouvait jouer avec le ban et la je ne peux plus en + je ne sais pas pourquoi je n ai pas eu un reset des point d avertissement ( jsp si il y en a a ) car sa fait deja 3ans que je jouait plus Mercid avance en + c le seul serveur gmod au quel je joue je n aime pas les autre mercid avance je promet de plus recommencer

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.