Actuellement

Acceptée Demande d'unban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Théo Ong
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Théo Ong

Nouveau membre
Nom en jeu * : Je ne me souviens plus

Raison du bannissement * : Manque de respesct envers un staff + Nofear (je ne peux pas vérifier actuellement)

Durée du bannissement * : Permanent

Date et Heure de l’événement
* : Il ya 1 ans ou un peux moins ]

Lieu de l’événement * : En ticket

Explications * : Je ne me souviens plus vraiment, je sais juste que oui effectivement j'ai manque de respect au modérateur, et que j'était quelqu'un de têtu (d'ailleurs je le suis toujours un peu) et que j'avais un roleplay qui laisser a désirer...
J'aimerais être unban car entre temps j'ai pus joué sur un seul gros serveurs sérious sur Five M qui ma donné goût au vrai roleplay je m'était même fait des amis. J'aimerais revenir sur Gmod et principalement sur votre serveur qui et un vrai sérious roleplay avec du développements inédit comparé au 95% des autres serveurs Gmod. (comme par exemple le banquier qui et bien mis en avant sur votre serveurs et très intéressant a joué)

Bonsoir,

Je vais pas le cacher, mais comme vous vous en doutez, je ne me souviens absolument pas de votre bannissement.
La raison exacte est : "Comportement Cancer -> 1.10 Restes-y un peu plus + 1.3 Comportements irrespectueux + 1.7 Fear Roleplay", ce qui, me dissuade un peu de vous dé-bannir. Cependant, je pense qu'un an de peine a été suffisant, vous serez dé-bannis.

Bonne soirée,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour