Bonjour,
Je comprends votre énervement par rapport aux braquages réguliers.
Mais je vous propose d'essayer des solutions de votre côté avant de demander une modification des règles du serveur.
Le braquage de banque doit rester une action disponible pour tous même lorsqu'il n'y a pas de modérateur de présent.
Pour l'instant, il n'y a que le comico qui requière une permission pour le braquer,
car c'est une zone fort fréquentée, normalement interdite pour les citoyens, les risques sont élevés et les deux camps souvent lourdement armés.
Comment ne plus être une victime en banquier alors ?
Plusieurs solutions s'offrent à toi facilement :
1. Attendre une bonne promotion :
- Banquier: nouvelle commande (RAM: augmente le stockage maximum d'argent des imprimantes), arme de service (MR96)
Grâce à cette arme de service, tu pourras te défendre des petits braqueurs du dimanche et donc diminuer drastiquement le nombre de braquage.
Souvent, le simple fait de voir un banquier avec cette promotion dans le "TAB" refroidit certains braqueurs.
2. Constructeur d'intérieur :
Si tu sais un minimum utilisé ton physic gun, tu pourras facilement te faire des constructions qui éviteront de te faire bêtement braqué d'une arme avec comme obligation d'ouvrir la porte aux méchants.
Bien sûr, fait attention d'être raisonnable et de respecter les règles sur les props !
3. Défense intérieure :
Tu peux combiner tes talents de constructeur et ton arme de service pour prendre des lignes très efficaces contre les braqueurs, avec l'expérience, tu arriveras à faire en sorte que les braqueurs n'osent plus entrer par derrière et s'obligent à être plus nombreux.
4. Les binds !
Quoi de mieux qu'un bouton d'alerte dans une banque !
Comment faire pour l'intégrer dans le jeu ? faire un bind dans la console.
Je ne sais pas si tu sais comment faire mais c'est plutôt simple, voici le mien par exemple :
bind k "say /police ALARME BANQUE -> Braquage en cours"
Maintenant, la prochaine fois que tu entends des bruits suspects ou bien que tu es au courant qu'il y a un braquage, tu pourras appuyer sur la touche choisie.
Attention de ne pas utiliser ton bind lorsque tu es braqué d'une arme, car ça serait du Nofear.
Pour être sur de ne pas faire de bêtise, utilise le avant de voir la tête des braqueurs.
5. Recrute des gardes !
Il faut trouver des personnes de confiance, mais si tu en trouve tu peux te faire défendre par des personnes externes qui calmeront rapidement la menace.
J'espère que mes solutions t'aideront à ne plus être attaqué toutes les minutes !