Actuellement

Refusée Demandes de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Danté Davis

Raison du bannissement * : Raison : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 : Refuse de suivre les policiers de manière continue, comportement inadéquat en arrestation, incite le policier à le tuer.

Durée du bannissement * : 7 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 07.09.24

Lieu de l’événement
* : Entrepôt A

Explications * : La modératrice @Léa Shevchenko m'avait déjà banni pour la même DDS sur moi, mais je pense qu'elle a oublié de le préciser. Par la suite, @Chen Despins m'a également banni pour la même raison. Cela me laisse croire qu'il pourrait y avoir un manque de communication ou une confusion dans le suivi des sanctions à mon encontre, puisque la même infraction a entraîné deux bannissements distincts

Aussi j’aimerais m’entretenir avec @Chen Despins sans que les autres joueurs ne puissent voir la conversation. Je souhaite discuter de mon bannissement et clarifier certains points en privé.

Bonjour,

Ma sanction et celle de Léa n'est absolument pas pour les mêmes raisons. Mon enquête à mener aux conclusions déclarés, aucune discussion ne sera donc faites, vous ferez votre bannissement jusqu'au bout.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour