Actuellement

Refusée DES ERREUR , qui coute un bras

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mael Gerrin

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mael Gerrin

Raison du bannissement * : Ban après des warms

Durée du bannissement * : 1ans ( soit 356J 7h )

Date et Heure de l’événement
* : 18H - 20h

Lieu de l’événement
* : Sur une ile poser je ne sait ou?

Explications * : J'ai prit beaucoup de WARMS donc certains sans preuve concrète mais bon ... et ces warms sont pour la plupart du no-fear , je ne lit pas les règles des métiers que je pratique TRES PEU

J'avoue ça gâche un peu les scènes des autres voir juste du simple RP je suis profondément désoler je sait que je doit assumer mais je VEUT changer j'ai l'envie de changer non seulement pour que je joue et diverse un meilleur RP avec moi au gens . J'ai fait des erreurs ! comme tout le monde le dirait l'erreur est humaine je suis encore jeune et ne comprend pas toujours ce qu'on me dit !

Je vais m'excuser au près des personnes via discord ! J'ai du respect donc je vais appliquer mon RESPECT ! J'ai un potes qui joue au serveur et moi et lui avons relu devant l'autre le règlement comme ça on est sur SI je revient de partir sur une bonne voie ! Même le règlement de métier ! Je vous le promet !!! C'est les plus grosse ERREUR qui m'ont fait Ban

Merci de votre compréhension

Cordialement Mael Gerrin

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Vous avez accumulé trop d'avertissement menant à ce bannissement. Le précédent, de 30 jours, aurait du vous alarmer sur la bonne lecture et application du règlement, comme les précédents de 7, 3 et 1 jours respectif. Atteindre 365 jours, c'est un réel manque d'effort vis à vis du cadre de Simple-Roleplay. Dans ce sens, je ne peux réduire votre sanction, à vous d'assumer les conséquences de vos actes.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour