Actuellement

Des impôts pour financer les P.O !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabriel Evrard

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour, bonsoir

Je vous présente une suggestion qui est inspirée d'un système qui était déjà présent en partie sur le serveur Real-life Roleplay.

En gros je constate que pour les actions illégales, en tant que policier on est assez limités dans les négociations car on ne veut pas forcément payer les rançons de nos poches.

L'idée serait donc de mettre en place un système "d'impôts" supplémentaires en plus de taxes réglables à l'heure actuelle par le maire ; qui seraient prélevés directement sur les salaires.

Le taux par défaut serait par exemple de 5%, donc au versement de chaque salaire IG, 5% partirait dans les "caisses de l'état".
Exemple : un brigadier a un salaire de 130€, après impôts de 5% il ne toucherait que 123,50€ et 6,5€ iraient dans les caisses.

Ce taux serait réglable par le maire dans une plage allant disons de 2% à 12%, ce qui donnerait un rôle supplémentaire au maire, un argument politique de plus pour son élection et une raison de contestation supplémentaire contre lui pour par exemple le prendre en otage ou demander sa démission.

Concernant l'argent dans les caisses de l'état, les commandants de police pourrait avoir accès à cette caisse depuis un PNJ pour retirer un montant X qui serait dans un colis et pourrait ainsi être utilisé en prise d'otage pour payer les rançons demandées par les braqueurs.

Je laisse à chacun le loisir de me dire si j'ai dit des choses fausses ou bien enrichir la suggestion en proposant par exemple d'autres motifs d'utilisation de cet argent !

La bise,
Gabriel

Dernière édition:
Bonjour, bonsoir

Je vous présente une suggestion qui est inspirée d'un système qui était déjà présent en partie sur le serveur Real-life Roleplay.

En gros je constate que pour les actions illégales, en tant que policier on est assez limités dans les négociations car on ne veut pas forcément payer les rançons de nos poches.

L'idée serait donc de mettre en place un système "d'impôts" supplémentaires (je dis supplémentaire car il me semble qu'à l'heure actuelle il y a déjà des impôts sur les marchandises utilisées par les cuisiniers etc.. ?) qui seraient prélevés directement sur les salaires.

Le taux par défaut serait par exemple de 5%, donc au versement de chaque salaire IG, 5% partirait dans les "caisses de l'état".
Exemple : un brigadier a un salaire de 130€, après impôts de 5% il ne toucherait que 123,50€ et 6,5€ iraient dans les caisses.

Ce taux serait réglable par le maire dans une plage allant disons de 2% à 12%, ce qui donnerait un rôle supplémentaire au maire, un argument politique de plus pour son élection et une raison de contestation supplémentaire contre lui pour par exemple le prendre en otage ou demander sa démission.

Concernant l'argent dans les caisses de l'état, les commandants de police pourrait avoir accès à cette caisse depuis un PNJ pour retirer un montant X qui serait dans un colis et pourrait ainsi être utilisé en prise d'otage pour payer les rançons demandées par les braqueurs.

Je laisse à chacun le loisir de me dire si j'ai dit des choses fausses ou bien enrichir la suggestion en proposant par exemple d'autres motifs d'utilisation de cet argent !

La bise,
Gabriel

Réalisable et cela permettrait de soulager les policiers qui doivent payer avec leur propre argent les rançons.

Un montant maximum (aléatoire ?) pouvant être retiré pourrait sans doute être mis en place pour éviter les abus de la part des criminels.

POUR l'implantation de cette suggestion !

Réalisable et cela permettrait de soulager les policiers qui doivent payer avec leur propre argent les rançons.

Un montant maximum (aléatoire ?) pouvant être retiré pourrait sans doute être mis en place pour éviter les abus de la part des criminels.

POUR l'implantation de cette suggestion !
Sur les rançons, il y a pas des remboursements réalisé par les modo ?

Sur les rançons, il y a pas des remboursements réalisé par les modo ?
Même si c’est le cas, la police ne doit pas dépendre de cela. Par conséquent pour accélérer le processus et éviter de se tirer une balle dans le pied on avance l’argent.
Pour les rééditions c’est compréhensible que cela soit à nous donner (même si c’est absurde, notre argent reste notre argent) mais cela crée un réel déséquilibre quand en face on nous demande des sommes allant atteindre les dizaines de milliers d’euros.

Pour mais dans ce cas là pourquoi ne pas le faire avec les impôts que fait déjà payer le maire ? Ce serait plus cohérent et ajouterait un vrai but à mettre les taxes à 200% (un but autre que faire chier son monde)

Bonjour,

Après étude, notre équipe a décidé de refuser votre suggestion, nous pensons en effet que cette idée propose un système bien trop complexe et punitif pour la majorité là où le système actuel est assez simple pour tous (vous donner là rançon, faites un ticket rapide, on en a pour littéralement 10 secondes pour vous rembourser, basta).

Merci tout de même pour votre implication.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour