Actuellement

Acceptée Effectuer une demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mya Roberts

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu] emmanuel laurent

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]

j'ai demandé a un policier si il a léché les deux boules d’un mec pendant mon arrestation​

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] 30j

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 29/07/21

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] commissariat

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

j'ai était bête je voulais rigolais un peu mais en purgent ma peine de deux jour j'ai compris que mon comportement était immature et avait pas sa place dans un serius rp je comprend mon erreur et je le ferait plus jamais j'aimerais etre deban car simple rp est le seule serv au quelle je joue et j'adore joué dessus et sa me fait mal au cœur de voir que je suis banni .
S'il vous plait unbanisez moi je vous suplie ja'i vraimment envie de rejoué sur simple j'ai compris mon erreur et je recommencerais plus je m'excuse a l'agent de police de l'avoir posé une question aussi immature et aussi au staff desolé de vous coupé la parole pendant le tiquet je sais que je vous ais pas rendue la tache pas facile .Merci d'avoir lue mon texte .

Bonjour,

Vous avez effectivement manquez de respect à @Chen Mouflon en lui demandant si il avait déjà léché les deux boules d'un mec.
Ce n'est pas un comportement acceptable au sein de la communautés, surtout dans ce cas précis ou il prend du temps exprès pour vous aider, pour que vous ayez gain de cause dû à une prise d'otage.

Je vais vous demander de me faire un message d'excuse construit sous ce message pour Chen Barac.
En vous en souhaitant bonne reception.

Cordialement,
Cros Ernest.

Bonjour @Chen Mouflon , tout d'abort je voudrais m'excusez pour le manque de respect que je vous est fait se comportement est stupide de ma part car vous vous êtes donné tant de mal pour m'aidez et me gain de cause lors de ma prise d'otage .
Pendant l’arrestation j'ai était immature en criant dans le commico en demandant un médecin ou même refusé de m'assoir je vous ai embatait avec du recul je vois que avec moi vous avez était trop gentil je ne vous avez pas rendu la tache facile mais vous avez quand même pris sur vous pour pas s’énervé , c'est pour sa que vous méritez votre rôle de commandant de police .
je m'excuse aussi a la fin de vous posé une question si avez avait déjà léché les deux boules d'un mec cette question est immature est a pas sa place sur simple rp .
Chen Mouffon j’espère que vous allez accepté mes excuse et je vous promet je dirait plus des remarque aussi immature sur le serv de simple rp et que je ferait plus preuve de pudeur .
Mes excuse sont sincère et honnête je reconnais mon erreur et je recommencerais plus

Bonjour @Chen Mouflon , tout d'abort je voudrais m'excusez pour le manque de respect que je vous est fait se comportement est stupide de ma part car vous vous êtes donné tant de mal pour m'aidez et me gain de cause lors de ma prise d'otage .
Pendant l’arrestation j'ai était immature en criant dans le commico en demandant un médecin ou même refusé de m'assoir je vous ai embatait avec du recul je vois que avec moi vous avez était trop gentil je ne vous avez pas rendu la tache facile mais vous avez quand même pris sur vous pour pas s’énervé , c'est pour sa que vous méritez votre rôle de commandant de police .
je m'excuse aussi a la fin de vous posé une question si avez avait déjà léché les deux boules d'un mec cette question est immature est a pas sa place sur simple rp .
Chen Mouffon j’espère que vous allez accepté mes excuse et je vous promet je dirait plus des remarque aussi immature sur le serv de simple rp et que je ferait plus preuve de pudeur .
Mes excuse sont sincère et honnête je reconnais mon erreur et je recommencerais plus
Bonjour,

J'apprécie votre message et accepte vos excuses. A vous de démontrer à l'avenir ce recule et cette remise en question évoqué dans votre message.

Cordialement,

RE,

Les excuses étant approuvé par le principal concerné, je vous enlève votre bannissement.
Prenez compte que nous toléreront plus aucun écart.

Demande accepté.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour