Bonjour,
Après analyse approfondie des séquences vidéo transmises, j'ai jugé inopportun d'en référer à l'administration. En effet, je n'ai pas décelé d'actes constitutifs de harcèlement dans ces éléments. Néanmoins, il est manifeste qu'un groupe de joueurs s'est délibérément moqué du ton aigu de la voix du jeune joueur. Cette conduite répréhensible témoigne d'une puérilité flagrante et d'une absence de considération particulièrement consternante. Un tel comportement est absolument proscrit sur Simple.
Sur les enregistrements fournis, le jeune joueur ne semble pas enjoué ni enclin à la plaisanterie. Le fait qu'il ait pu vous déranger précédemment ne saurait justifier ces moqueries à son encontre. Il convenait plutôt de solliciter la police ou de faire appel à la modération si nécessaire.
Conformément aux critères définissant le harcèlement, l'incident actuel ne relève pas de cette qualification. Toutefois, je constate une infraction manifeste du principe fondamental du respect d'autrui mentionné ci-dessous.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Soyons parfaitement clair: toute réitération de ces moqueries vous exposera cette fois aux sanctions prévues pour harcèlement, encourant non seulement un bannissement 666, mais également un bannissement permanent, sans retour de décision possible si l'administration le décide.
@Razmo Ratz, vous êtes sanctionné d'un bannissement de 30 jours pour vos moqueries manifestes envers la voix aiguë du jeune joueur.
@jake winther, une mention additionnelle relative à ces moqueries sera adjointe à votre bannissement en cours.
Pour votre information, les séquences vidéo initialement présentes sur le discord de SimpleRoleplay ont été retirées de l'accès public pour des motifs évidents.
Cordialement,
Julien White