Actuellement

Acceptée Ernst Muller - dmde de sanction harcèlement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Ernst Muller

Nom de l'accusé * : @Spicy Zoo, @jake winther, @Razmo Ratz, X ainsi que d'autres.

Date et Heure de l'évènement * : 06/11/24 de 7h19 à 7h34 ainsi que X

Lieu de l'évènement * : Burger King et Mairie

Explications * : Harcèlement répétitif d'un groupe d'individus en vers un joueur.

Preuves : Les preuves vidéos seront envoyés en privé au modérateur en charge de cette demande.

Je prends en charge la demande.

Comme vous le savez, les cas de harcèlement sont pris très au sérieux sur Simple. En fonction des éléments fourni et seulement après leur analyse, il est possible que l'administration soit contactée pour statuer sur l'affaire.

Salut,

Je voulais éclaircir la situation, car j’ai vu que ça avait été interprété comme du harcèlement, alors que ce n’était absolument pas mon intention. En fait, j’ai posté récemment une vidéo où on le taquinait, et c’était vraiment censé être un moment drôle entre nous. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’avant ces extraits (qui ne sont pas dans la vidéo sur ma chaîne), cette personne venait souvent nous embêter, l’ancien cuisinier et moi, Donc, on a réagi , en se taquinant aussi pour rigoler. Ce n’était pas du tout pour le mettre mal à l’aise ou le déranger, c’était vraiment juste pour detendre latmosphère.

Cela dit, je comprends que tout le monde ne voit pas ça de la même façon, et si cette personne se sent vraiment mal à l’aise ou blessée par cette vidéo, je suis complètement prêt à la supprimer sans souci. Je veux juste m’assurer qu’il n’y ait pas de malentendu et que ça ne devienne pas un problème. Mon but, c’était vraiment juste de partager un moment amusant, pas de causer un malaise ou quoi que ce soit ou de donner l’impression de serieusement "l'harceler" comme il a été dit précédemment

--------------------------------------------------
Bien a vous Razmo Ratz
--------------------------------------------------

Bonjour,

Après analyse approfondie des séquences vidéo transmises, j'ai jugé inopportun d'en référer à l'administration. En effet, je n'ai pas décelé d'actes constitutifs de harcèlement dans ces éléments. Néanmoins, il est manifeste qu'un groupe de joueurs s'est délibérément moqué du ton aigu de la voix du jeune joueur. Cette conduite répréhensible témoigne d'une puérilité flagrante et d'une absence de considération particulièrement consternante. Un tel comportement est absolument proscrit sur Simple.

Sur les enregistrements fournis, le jeune joueur ne semble pas enjoué ni enclin à la plaisanterie. Le fait qu'il ait pu vous déranger précédemment ne saurait justifier ces moqueries à son encontre. Il convenait plutôt de solliciter la police ou de faire appel à la modération si nécessaire.

Conformément aux critères définissant le harcèlement, l'incident actuel ne relève pas de cette qualification. Toutefois, je constate une infraction manifeste du principe fondamental du respect d'autrui mentionné ci-dessous.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Soyons parfaitement clair: toute réitération de ces moqueries vous exposera cette fois aux sanctions prévues pour harcèlement, encourant non seulement un bannissement 666, mais également un bannissement permanent, sans retour de décision possible si l'administration le décide.

@Razmo Ratz, vous êtes sanctionné d'un bannissement de 30 jours pour vos moqueries manifestes envers la voix aiguë du jeune joueur.
@jake winther, une mention additionnelle relative à ces moqueries sera adjointe à votre bannissement en cours.

Pour votre information, les séquences vidéo initialement présentes sur le discord de SimpleRoleplay ont été retirées de l'accès public pour des motifs évidents.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour