Actuellement

Acceptée Explication ban FreeKill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Etienne Poney

aka le modo le plus cool et innocent du serveur
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Etienne Poney

Raison du bannissement * : 1.2 FreeKill : Tue une personne dans le dos sans raison apparente

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : Je pense que c'est vers 22h30 le 17/05/2021

Lieu de l’événement
* : Résidence E (j'étais sur la colline dans le coin de la map coté autoroute)

Explications * : Bonjour @Jules Johnson ,

J'espère que tu vas bien.
Concernant l'action d'hier, je vais te la raconter depuis le début ça sera plus simple. Nous décidons de nous installer résidence D avec 3 amis. Quand nous nous installons, nous pouvons voir 2 personnes sur un toit résidence E, nous souhaitons donc mener un assaut contre ces personnes afin de montrer que notre organisation est toujours dans le coup et témoigner de notre puissance.
Une stratégie s'organise, 2 des mes collègues attaqueront par en face et crochèteront la porte, pendant que le 3ème collègue et moi même les contournerons par derrière, lui contact palissade et moi au sniper sur la colline ( c'est extrêmement fort quand les gens sont sur le toit).
Notre stratégie étant prête mes collègues entame le push, le lockpick commence. J'entends des tirs (a noté que l'on se mute discord pour éviter le méta), la vie de mes collègues est en danger, je reçois l'ordre via le canal "association" d'ouvrir le feu sur le camp adverse, je tire, je blesse fortement ou je tue (je pense que j'ai tuer vu la raison de ban ^^'). L'autre individu qui était sur le toît est tué lors de la fusillade entre lui et mes collègues.
Je reste encore un peu colline observer du mouvement dans le jardin ou via les fenêtres (props détruit durant l'échange de tirs). Je vois mon ami contact palissade pusher vers l'intérieur en plus des autres, je decide de rentrer peu de temps après, la maison est sans vie.
Nous avons pris que 1 pot pour le geste et nous avons laissé tout leur farm sans aucune autre exception

J'ai continué de jouer sur le serveur après (20-30min je pense) comme si de rien n'était, les modérateurs avec qui j'étais en vocal n'ont pas dû voir qu'il y avait un ticket contre moi pour cette action, sinon sans aucun doute je me serai couché plus tard afin de solver ce problème durant un entretien avec les joueurs en question.

Je te prie d'agréer mes plus sincères salutations,

Etienne Poney

Salut !

Tout d'abord merci de t'expliquer (tu n'en avais pas eut l'occasion hier soir).
Malheureusement, c'est bien la personne sur le toit qui a été "freekill". Elle possédait une G3a3 dans son dot, et était entrain de construire (elle n'avait pas connaissance de l'action).
J'accepte ta demande de dé-bannissement pour l'effort et l'honneté (ça paye toujours), cependant, il faut toujours faire attention sur qui l'on tire !

Cordialement,
Jules Johnson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour