Actuellement

Administrateurs fk

Thyrie Gabin

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * :Thyrie Gabin

Nom de l'accusé * :
Tout l'entre^pt A

Date et Heure de l'évènement * : 14/07/2025 15h26

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : Je parler avec un ami quand l'entrepot A met fin au négo et me tav direct alors que j'ai pas d'armes en main

Preuves : J'envoie juste apres le temps que sa upload

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Tout d'abord, nous avons mené de très longues négociations justement pour vous laisser le temps de trouver un arrangement ou de vous organiser. Voyant que cela s’éternisait sans avancée concrète, nous avons décidé d’y mettre fin. Cependant, vous aviez largement eu le temps de vous préparer avant la fin des négociations. Une fois celles-ci terminées, vous étiez toujours positionné en plein milieu du périmètre de sécurité établi par les forces de l’ordre, ce qui justifie l’intervention.

De plus, vous avez omis de préciser dans votre plainte que vous étiez équipé d’une AK-74, ce qui renforce la légitimité de notre action après la rupture des négociations.

Enfin, il est important de noter que mes collègues ont ouvert le feu en premier sur vous, ce qui a lancé les hostilités. Dès lors, étant donné les tirs échangés après la fin des négociations, je n’avais pas d’autre choix que de riposter. Il aurait été incohérent de crier "stop", de laisser quelques secondes, puis de reprendre la fusillade. Malheureusement, à partir du moment où les tirs ont commencé, l’action devait suivre son cours.

Je tiens également à rappeler la règle 3.10 concernant le bon sens et l’anti-jeu, qui stipule notamment qu’il est obligatoire de laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, afin de permettre aux premiers policiers d’établir un périmètre de sécurité et au négociateur de mettre les otages en sécurité. Je précise également qu’il n’y avait aucun otage lors de cette intervention, ce qui rend caduque la partie de la règle évoquant la mise en sécurité des otages.

Dans notre cas, cette règle a été pleinement respectée. Nous avons laissé un temps suffisant pour que le périmètre soit mis en place, et les négociations ont duré assez longtemps pour permettre à toutes les parties concernées de se préparer ou de se repositionner. Rien n’a été précipité, et aucune action n’a été menée de manière à déséquilibrer le RP en notre faveur. Tout a été fait dans un souci de cohérence et de respect des règles du serveur.

Cordialement,

bonjour , j aimerais avoir un enrengistrement plus grand de au moins 1 MIN : @Julien White je ne vois pas pourquoi les modérateur présent à se moment la son concerner à cette dds car c est moi et james qui avons tirer

Bonjour de ma pov quand ils ont mit les FDN je t ai mis une première balle mais je t ai pas tuer directement ensuite j ai tiré sur les glock présent et je t ai laissé partir pour faire un peux de gunfight comme bene le dit vous avez eu le temps de vous préparer a intervenir car on la dis plusieurs fois a votre collègue que nous allions faire FDN

bonjour , j aimerais avoir un enrengistrement plus grand de au moins 1 MIN : @Julien White je ne vois pas pourquoi les modérateur présent à se moment la son concerner à cette dds car c est moi et james qui avons tirer
Bene est impliqué car il a de la même manière que vous tiré sur le joueur. D'où l'implication de l'administration sur le traitement de cette demande.

Retour