Actuellement

Acceptée free-menottes, menace, insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gaetan Dupont

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz

Nom de l'accusé * : Kayen Ashy

Date et Heure de l'évènement * : 2025-02-14 vers 04h35 (date et heure francaise)

explication : enfaite je joue tranquillement et la je vois que l'accusé écrit dans le chat le premier qui se mets policiers sa mere ses une pute et je vais le retrouver breff je m'atarde pas trop sur sa, et la je me mets policiers il vient me trouver me menotter alors que j'aitais citoyen et qu'il avaient juste 1 policiers et enfaite je me suis mis policiers pour regarder un truc et voila et ils ma menacer de free-kill aussi et sa ce passe ou la mairie.

Preuves : je vous invite aussi la lire le chat quand je le montre et ma preuve se situe vers les 2minute et 15 secondes
 
Bonjour @Ethan Diaz,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;



En premier lieu, le joueur @Jhon Barbary se rend coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Cependant, celui-ci semble être en action avec un autre joueur. De fait, ce sont probablement quelques balles perdues qui vous ont touché. J'appelle @Jhon Barbary à plus de méfiance lors de tirs croisés.



Secondement, le joueur @Lucas Crochemore se rend coupable d'infraction au code 1.1 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

En effet, suite à l'analyse des logs je remarque des messages postés en annonce menaçant d'harcèlement le joueur qui se mettra policier. Ce genre de propos sont inacceptables, et lourdement sanctionnables. Veuillez en tenir compte lors d'une prochaine occasion.




De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 concernant son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut