Bonjour
@Ethan Diaz,
Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;
En premier lieu, le joueur
@Jhon Barbary se rend coupable d'infraction au code
1.2 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Cependant, celui-ci semble être en action avec un autre joueur. De fait, ce sont probablement quelques balles perdues qui vous ont touché. J'appelle
@Jhon Barbary à plus de méfiance lors de tirs croisés.
Secondement, le joueur
@Lucas Crochemore se rend coupable d'infraction au code
1.1 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, suite à l'analyse des logs je remarque des messages postés en annonce menaçant d'harcèlement le joueur qui se mettra policier. Ce genre de propos sont inacceptables, et lourdement sanctionnables. Veuillez en tenir compte lors d'une prochaine occasion.
De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de
poids 3 concernant son manquement au règlement général.
En vous souhaitant une bonne journée,
Demande acceptée.