Actuellement

Acceptée Free shoot plus deco en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dario Scott

Nom de l'accusé * : Didier Jab

Date et Heure de l'évènement * : 19:15 heure QC

Lieu de l'évènement * : resi A

Explications * : tire nos construction sans qu'ils soit en danger puis deco direct quand il meurt pour ne pas perde 1500 euro

Preuves :
nous nous excusons pour le TABARNAK c'etais sur l'effet de l'adrenaline :(

Bonjour, ma réponse va être rapide concrète et sincère.
1 er point : alors je suis le collègue de la personne citée dans cette action et c'est moi a priori qui tire, ( lui aussi peut être aucune idée ) pour commencer de 1 vous allez tous comme des rapaces aux fenêtres que l'on voit dans ton rec, ce qui nous fait nous mettre en garde sur de potentiels tirs a venir donc je décide de détruire les constructions aussi farfelue que improbables que vous avez faites, ( de l'abus quand on fait ça il faut forcément s'attendre à qu'on tire pour les retirer ) et nous somme sur GMOD pas IRL donc les balles traversent comme dans de la mousse.

De 2 : avec toutes ces constructions que je rappelle j'essayais de détruire et donc la raison de mes tirs je n'avais aucune info si vous étiez armez ou non car je cite vous avez dis " c'est pas Jay equippez vous " bien évidemment vue que vous choisissez ce que vous postez il ne figure pas dans votre mini rec d'une poignée de seconde ou tout dedans est fait pour vous désister de toutes responsabilités.

De 3 : La prochaine fois, je vous rappelle la règle du fear RP, sachant que vous n'êtes pas armés selon vous comme vous dîtes, malgré le " equippez vous " vous saviez qu'on était armes après nous voir entendu crocheter et Tirer, pourquoi ne pas être monté a l'étage en sécurité et nous dire que vous étiez sans défense ? Au lieu de courrir comme des fourmies dans une meute et crier au scandale du free shoot ? Peut être car vous aimez le drama ? C'est tout pour moi je laisse les modérateurs régler le soucis.

Cordialement.

Yuno Manoban.

J'insiste sur le point que quand vous nous avons ouvert le feu pour détruire vos construction pour le moins chiantes. A la première balle tirer vous auriez dû vous mettre a l'abri pour votre sécurités et votre vie. Au lieu de ça une de nos premières balles vous a toucher vous ou vos collègues et donc vous avez instantanément crier au scandale.

PS : " freeshot de fou " ah oui c'est vrai que nous avons tout Peter .. vous êtes très habitués des resi et savez tout autant que moi que nous avons été soft par rapport à ce que peut être un assaut aux résidences. Les balles fusent et s'entremêlent.
N'abusez pas non plus sur vos termes je trouve ça légèrement dramatique.
Voilà merci ;)

Après révision de votre rec je confirme qu'on aperçoit très bien que vous savez qu'on est armé et vous êtes devant la porte et même un de vos collègues Vien nous voir normal dehors et au passage nous bloquais l'entrée a la résidence. Il en va de sois que je suis obliger de casser les constructions pour avoir le visuel car je le dis et je me répète mais j'insiste nous ne savions pas si vous aviez des homme armés, nous étions bloqué à la porte par un individu et de plus vous dîtes " équipez vous " donc bon beaucoup de facteurs qui me force à avoir le visuel donc casser les innombrables constru que vous avez faites, par ailleurs nous voyons très bien qu'une fois le visuel obtenu je n'est plus tirer une seule balle ! Et comme vous le savez les balles traversent. Cetais la dernière chose a clarifier. cordialement !

Dernière édition:
Bonjour,

@Yuno Manoban la règle concernant le Freekill/Freeshoot au sein du serveur est très claire : "Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit". Dans l'immédiat, aucune personne n'était armé au moment où vous avez commencé à tirer sur la résidence A. Il n'y avait donc aucune menace pour vous ni pour vos biens et vous ne pouvez pas dire que "je ne pouvais pas savoir s'ils étaient armé" car si vous ne le savez pas, vous ne devez pas tirer c'est bien trop facile.
En claire, j'accepte cette demande.

@Yuno Manoban ainsi que votre collègue, vous serez sanctionné pour : "Freeshoot : Tir sans raison valable"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour